Séparer les noms avec une virgule.
juste un question si nero 6.3 marche tres bien c'est cool on met toujours le UDF 1.02 ? quand on fait une image de dvd c'est mieux ou moins...
cela pourrait venir d'un bug avec les mpeg2 et la version de direct x je te conseille d'importer les vidéo en mv2 !!!! et reessai. sataner...
tu parle de la preview ou d'une gravure ? sinon tes sous encore 1.0.1 ou 1.0 ? c'est du mpeg ou du mv2 avec son séparer ? dis m'en plus svp
j'ai trouver sur la video il faut mettre read first je suis trps ..... bip
salut à tous j'ai réaliser mes menu dans photoshop 8 avec le ration pixel dv1/pal quand je les passe dans encore ils sont tous crade c'est...
j'ai encoder en cbr 7 mg mais j'ai mal calculer mon coup est ce que encore peut réencoder ? en quoi je doit réencoder pourgarder une qualite...
j'ai acheter une trv60 je trouve que lorsque je mets enregistrement j'entends beaucoups de bruits du moteur est ce normal ? merci d'avance
on le voit pas en entier !!!????
vili je suis à la recherche de l'option rapport L/H qui été dans premiere 6.5 ? merci
!!!!help tres urgent!!!! boujours à tous j'ai une nv-ds68 jamais eu de problème puis un jours apres plusieures utilisation (connection...
oui mais le probleme c'est la gestion de l'alpha du titre pour que celui ci apparaisse suivant la transition je n'y arrive pas help !!!!!!!!
vili sur premiere 7 no probleme avec les sequences mais j'y arrive pas sur 6.5 je n'arrive pas a placer un transition sur la totalite d'un titre...
bonne et heureuse année vili j'ai eu vu 1 fois comment appliquer un transition à un titre mais je trouve plus ! help si possible pour premiere...
merci et bonne années a tous !!!!
je teste premiere 7 fr mais je n'arrive plus a trouver la création d'élément virtuel exist il toujours ou y a t il un équivalent sinon je...