Séparer les noms avec une virgule.
meme question ...c'est un peu zarbi ....
re bonjour pareil j'ai bien eu le mail mais le lien est obsolète ... je peu le reavoir ? Merci
cool merci de ta reponse je pense que je vais invertir ds un disque dur multimedia DVICO TViX HD M-4000 ou un Cibox CineBox HD Wireless a...
cool merci pour les informations donc pour demarer un DD multimédia avec prise hdmi j'ai regarder ce modèle DViCO TViX HD M-4000P 250 Go quand...
Bonjour a tous je m'occupe de la diffusion de vidéo ds un centre contemporain à toulouse le bbb. nous avons pour diffuser facilement des vidéos...
il faut l'acheter non ???? :non:
ccccccooooool super merci beaucoup c'est nettement mieux ! a+
alors me revoila ... ca na rien changer voici le screenshot de l'image ..... [IMG] Merci pour votre aide !
oki merci je vais tester ca !!!! je te tiens au courant
[réglé]acquisition analogique image rouge et verte Salut a tous j'essaye de numériser des cassette hi8 avec ma carte matrox rt100 mais la toutes...
GEGE c'es possible d'avoir ces dossiers aussi ? Merci
Salut a tous je suis a la recherche de plan et sequence pour utiliser dans le cadre d'initiation montage video.... qq'un pourrait m'aider à...
il buger avant j'ai installe 1 apres ???!!! et ca marche quand meme (enfin un peu)
salut à tous j'ai un probleme avec mon premiere pro 1.5 meme apres réinstallation il refuse ma camera en me demandant de la configurer mais garde...
salut à tous j'ai testé mainconcept le plug pour le mpg pour premiere 1.0 et cela me permettai d'importer des vob (je crois) maintenant cela ne...
oui mais je n'ai que premiere !!
salut je voudrais savoir comment importer des vob ou m1v ds premiere pro 1.5 je pensez qu'on pouvez !!!! merci d'avance
c'est ou qui sont c'est tuts !!!!! mon je cherche plus d'explication à propos des menus que l'on anim ds affter !!!!
salut à tous je cherche un truc tout con !!! j'ai des image 2000 px comment les reduire automatiquement en 720 !!! avant (6.5) y avais une...
mon image je l'ai fait de encore dvd et y a pas d'option !!! cela doit etre bon alors? merci beaucoups :bravo: