Séparer les noms avec une virgule.
salut, dl des fichiers, j'ai bien la superbe vidéo du Laos au format QT, j'ouvre PC2 avec le fichier de parametrages, rien ne demarre ......
superbes ecrans ! :amour: le pb de la course à l'armement est le porte-monnaies, vu qu'en info, tout est du jetable, c'est tres embetant !...
Je veux bien faire un test d'encodage, mais comment m'y prendre ? j'ai bien la vidéo de mon ami en *.m2t issue du Sony, mais que dois-je utliser...
Je viens de faire un test de gravure ... parce que moi et les "on dit" ca fait deux :D impossible de savoir combien exactement mais le Core1...
oui c'est bien ce CPU ;)
Bonsoir, Comme je disais dans le topic AMD vs Intel, je suis devenu un pro Intel ... Je possède la configuration ci-dessus : AMD 64 x2 3800+...
J'étais pro Intel ... J’ai essayé il y a peu AMD, et ben il y a pas photo ! AMD Powered :love: Pour vous donner un ordre d'idée : J'ai un...
Bonjour, Oui je l'ai depuis fin mars env., juste avant de partir en vacances. Mes 1ères impressions : - Le poid, incroyablement léger ......
ah, c'est videotools qui fait ca ... http://www.videotools.net/index.php?rub=pub&PHPSESSID=bf5f2b2757cff22930ecc7ba06c2965b dans les...
Bonjour, Pour ma part, j'ai installé un "video frame serveur" qui simulte un fichier AVI temporaire pour le recuperer avec Virtual Dub (ou...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau, je voudrais savoir s'il existe un magnetoscope de montage en D8 ... A la base je voulais un...