Séparer les noms avec une virgule.
de suite les grands mots ! :D t'exagères juste un peu ... Perso je tourne avec 3x1 Go en extrem3, avec env. 80 @ 100 photos maxi par carte...
lol, spa fo ... Mais je pense que ca s'explique facilement par le fait que ce qui nous intéresse et de ne pas etre embêtés par un blocage...
Je parlais en general sur les no-names style Carrefour, Auchan and Co. ... Je ne connais pas le Peekton, donc ... je dis rien :rire:...
Oui, un doubleur (x2) va te faire prendre 2 diaf, mais un TC x1.4 te fera perdre qu’un diaf, Tu utilises un EOS 300D, donc rapport de capteur...
Désolé, je dépoussière les ancien topic, mais j’avais pas fait gaffe qu’il y avait une partie photo ! Perso, je possède le EF 100 Macro f/2.8...
Pour le couple cartes / APN, rien ne sert d’avoir une carte en x133 ou plus si le firmware de l’APN ne gère pas ce type de carte. Il y a un...
Bonjour, Concernant le 350D il y a eu une mise à jour de firmware il y a déjà qq mois concernant la sous expo avec certains optiques et les...
Apparement, d'apres les informations lues sur le web, le codec DV le plus performant semble être le "Mainconcept" ... ++ Troop.
Bonne chance ! par contre, si je peux me permettre un dernier avis ... Evites les lecteurs no name à 50 Eur :non: Toutes les expériences...
exactement :jap: Byebye:approb:
@ Vegeta : Merci pour tes precisions, c'est ce que je voulais dire. le codec MPEG2 etant plus gourmant, forcement en partant d'un MPEG4, c'est...
Je dois avoir la FAQ de mise à jour sur mes pages de site perso (site qui est HS) ... Il faut que je retrouve le lien ... parce que depuis, j'ai...
Le format OGM est un format MPEG4 (Divx ou Xvid) avec une piste son OGG (vorbis) au lieu de MP3, ni plus ni moins ... Perso, j'ai flashé mon...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Canopus Procoder 2 travaille avec DivX "Pro" alors qu'il y a le codec DivX 6.1 qui est, entre...
G rien changé, j'avais juste perdu du temps à faire l'install de PC2 sous Win64 (mais ca marche pas) Sinon, oui, les temps était avant la "fin"...
yo, Je reviens ... apres avoir fait plusieurs fois le test ... c'est a chaque fois différent au final et surtout durant la compression il y...
Je viens de le refaire : il me dit exactement 51 secondes "1.9x reel time" Mais c'est un AMD overcloké qui a des perfs superieures aux duals...
40 secondes ...
ouép ca y est ! par defaut il mettait un 1er truc qui n'avait rien avoir :bravo: Bon, et alors ... c'est quoi la norme de ce test ? il...
oui ... le projet ou paramettrage, mais rien ... occupation CPU 0% il reste idle :col: