Séparer les noms avec une virgule.
il me parle de tva anglaise car comme on est à l'intérieur de l'union europeene je peux acheter le produit TTC en angleterre et je n'ai pas à...
J'ai contacté le fameux Daniel et il m'a demandé mon numéro de TVA intercommunautaire. Comme je ne l'ai pas il m'a dit que je devrai...
Bonjour, Même si ça me fait peur de commander par internet via un site peu joignable à l'autre bout du monde, j'ai l'impression que les gens...
Dans le cadre d'un long métrage auto-produit à propos d'un tueur en série, recherche Cadreur avec des notions de lumière. Tourné avec Sony EX1,...
Ok merci. Je dis ça parce que le jour ou j'avais essayé l'EX1 dans le magazin je l'avais branché sur le moniteur. L'image était très bonne...
Bonjour je voudrais filmer avec une EX1 dans une blanchisserie industrielle en 25p. Or la blanchisserie est excusivement écalirée par des néons...
Voilà, au début du clip, juste avant que Michael commence à chanter il y a un mouvement de caméra terrible et je me demande comment le reproduire....
Merci. J'avais déjà regardé cette discussion mais le fait que l'on puisse couper à l'interieur d'un gop n'était pas très clair pour moi. En ce...
J'essaie de comprendre comment fonctionne la compression mais j'ai du mal sur certain points. Un gop est une suite d'images indisscociables...
Pour réaliser un film entier, je demande à voir ...:suspicious: Je ne compte pas du tout réaliser un film entier avec le d5. Je veux juste...
Tu as peut être raison. Ca me fout un peu les boules de mettre des dizaines de milliers d'euros pour filmer avec une caméra à 600 euros mais c'est...
Slow ballasts could also prove problematic for global shutters, if the shutter speed is not in phase with the cycle of the light; that’s why it’s...
Milpak, J'ai vu ta (super) vidéo mais je n'ai pas vu de plans d'intérieur. Or on ne pourrait se rendre compte d'un éventuel problème de...
Ok merci. J'espère qu'elle n'est pas trop difficile à utiliser (si on reste dans l'esthétique "brute")
Tout d'abord merci de ta réponse. Je ne veux surtout pas copier le style des années 70. Je veux m'inspirer de la liberté que ces jeunes...
Y a t il un problème de scintillement à filmer des sources de lumière en France avec un appareil qui shoot à 30 images par seconde?
Bonjour, Voilà, je viens de mettre toutes mes economies pour monter une boite de production long metrage afin de réaliser un film dans lequel...
Bonjour, je viens de monter une société de production de long métrage et je compte réaliser un premier long dont tout le son sera refait en...