Séparer les noms avec une virgule.
:help: Quelqu'un peut il m'éclairer sur les réglages que je dois faire sur le 5D pour "matcher" au maximum avec mon EX1, notamment le gamma...
ok merci...
J'ai toujours pris soin de filmer avec 0db de gain avec mon EX1 afin de ne pas avoir de bruit. Je viens de m'apercevoir que l'on peut régler le...
OK merci. Je pense que je vais essayer de filmer avec le 7D comme tu m'as dit. De plus j'ai fait des essais ce matin avec ma EX1 pour filmer la...
Merci beaucoup pour cette réponse complète et ce test passionnant ( ça m'aurait interessait que tu approfondisse un peu le rapport entre cercle de...
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellemnt entrain de tourner une fiction avec une EX1 mais j'ai un petit problème pour une scène. Je dois...
J'ai essayé de me rensuigné un peu et je crois juste qu'il me faudrait un filtre polariseur. Et oui je suis un débutant à ce point. Par ailleurs...
Bonjour est il possible de filmer un décor ou une personne devant un ciel sans que celui ci ne soit cramé. Je possède une EX1 et je ne peux pas...
Ca veut dire quoi l'arborescence? (est-ce un autre terme pour metadata?) Puisque j'arrive à visionner les rush sur VLC, je me dis qu'il doit...
Rush mal sauvegarder Quelqu'un peut il m'éclairer? Une fois j'ai sauvegardé une journée de rush en glissant le fichier sans passer par XDcam...
En même temps le capteur 2/3 de la Sony permet aussi de jouer sur les valeurs de plan (mais avec un champ d’action plus restrictif – enfin ça...
On m'a dit qu'il fallait les rush en prores Avant de monter. En fait on m'a dit qu'il fallait passer en prores avant de toucher à quoi que ce soit...
Merci, j'avais juste un doute sur le fait que qu'il faille passer en prores avant le montage. Donc en fait on peut très bien monter en...
Bonjour, Je dois monter 80mn à partir d'environ 40, 50 heures de rush tourner avec EX1. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour le...
Apparemment ça y est la nouvelle EX1r est disponible en magasin.
J'ai une petite question technique à propos du shutter. Il me semblait qu'en cinéma, la caméra prend 24 images/seconde et qu'on utilise un...
hier soir j'ai découvert qu'une nouvelle ex1 allait sortir très prochainement. Je vais donc remettre mon achat à dans quelques semaines
Ouah... comment ça se fait que c'est beaucoup moins chèr qu'à Paris? Pouvez vous me conseiller? Je comptais m'acheter une EX1 et je viens de...
Je n'ai pas compris. On dit que l'EX1R sera au même prix que l'EX1, mais sur le site de loca images l'EX1 est 5500 HT et l'EX1R 6880 HT. Ca...
Aussi autre chose. Dans le devis que j'ai reçu Globalmediapro me demande de payer les "import duty" et "UPS clearance" (environ 600 euros)....