Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je montais avec Liquid ; liquid étant mort, je teste media composer 4 (version d'essai) et j'ai une première question de débutant :...
pour ou contre le passage à MC4 avec un prix d'appel...? Je m'interroge, sachant que je suis amateur, orphelin de Liquid que j'aimais bien pour...
Il vient de : Pinnacle Systems <news@pinnacle.cccampaigns.net>
pour info, moi j'ai reçu l'offre d'Avid le 17 mars, rédigée ainsi : "Avid est heureux de vous présenter une offre à durée limitée, réservée à...
Merci Patrick. Je suis encore sous winXP ; je suppose que dans ce cas le double boot est inutile ?
Je comprends le dépit de tous ceux qui ont investi en temps et en argent sur liquid (j'en suis) et qui se retrouvent le bec dans l'eau. Ceci dit,...
Phil, Tout d'abord, c'est par camera vidéo que j'ai découvert l'existence de AVSYS ! Comme quoi..... Ensuite je suis justement dans la...
Eh oui, entre AVSYS disparu, et le magazine Camera Vidéo fusillé,c'est bien dommage ! je n'ai rien trouvé pour les remplacer, même si le Repaire...
j'avais mis ce post sur un autre forum du repaire, mais sans succès ; je n'étais peut-être pas au bon endroit ! je fais du montage vidéo en...
Je comprends tout à fait. Donc je suis preneur en MP, pour des noms de petits assembleurs-revendeurs, sur région parisienne, capables de me...
je comprends tout à fait vos remarques concernant la pub, et votre souci de ne pas transformer un lieu de discussion et d'échange d'info de très...
Cela te parait facile parce que tu as une certaine habitude... Sinon, on choisit, on assemble et on se retrouve avec des conflits entre...
je fais du montage vidéo en amateur, mais de façon assez intensive, actuellement avec liquid pro v5.62. N'étant pas informaticien, quand je me...
J'ai cherché sur le net je ne trouve pas d'ATVS assembleur de PC (seulement assembleur de quads !!!!) C'est en région parisienne ? Merci si tu...
Merci Patrick pour ces infos fort utiles. Autre chose, sachant que j'utilise aussi mon PC de bureau en machine dédiée sans internet, et...
bonjour à tous et à Patrick31 en particulier Je monte en amateur (mais de façon assez intensive, et des montages assez longs), j'aime bien...
merci à vous : j'ai vérifié le DD : impec j'ai chargé et passé Revo uninstaller et après avoir sauvegardé ma base de registre, j'ai supprimé ce...
Oui j'ai passé PC Cleaner, sans succès. Pas de pb avec d'autres logiciels, mais je dois dire que mon PC de bureau tourne surtout pour faire du...
Merci pour ta réponse rapide ; j'ai fait la modif, et j'attends pour voir l'effet d'avoir réglé mon problème de réinstallation pour lequel je...
bonjour à tous, J'utilise liquid pro v 5.62 (par màj de v 5.0 acquise en tout bien tout honneur), sous WinXP Suite à des plantages et...