Séparer les noms avec une virgule.
Le film a demandé un certain temps à fabriquer. Pendant tout le processus de fabrication, j'ai essayé de faire attention aux détails. A un moment...
le paillasson, c'est un oubli. Je l'avais viré sur mes premiers tests, et je ne me suis pas rendu compte qu'il était de retour dans la version...
le pseudo le pseudo Fabrice/pipoland, ma remarque sur le pseudo était plus une boutade qu'une méchanceté gratuite... C'était juste un clin...
Aah.. Enfin de la bonne critique qui casse. En tant que réalisateur de « ma maison », je suis assez content de ton message. Bien que tout soit...
Merci à tous ceux qui ont exprimé leur opinion sur "MaMaison"; plus de merci bien sûr à ceux qui ont voté pour! :) Personnellement, ma...
Merci Pickup2 de tes lumières... je ne t'ai pas répondu plus vite car je suis très pris par la post prod d'un petit court, et pour la même raison...
bonjour, mes deux disques sont sur IDE0, le système en master et l'autre en slave... L'IDE1 est connecté à un graveur DVD en master et un lecteur...
Bonjour, j'utilise la DV500 sur un P4 à 2,4MHz, avec deux DD Maxtor de 120Go à 72000tr/mn, sous W2000. Mon problème est le suivant: lors de mes...
Sacha a raison... Le principal c'est de respecter tous les films. Ils représentent tous un travail et un investissement personnel important, et...
sujet hors sujet bonjour à tous, tout d'abord merci aux organisateurs du concours. C'est très intéressant et enrichissant pour le participant...
autre solution on peut aussi aller dans les options videos avancées de chaque élément et modifier l'aspect ratio des pixels (qui par défaut est...