Séparer les noms avec une virgule.
merci messieurs pour tous ces conseils! A la lecture du site sur le TRV900 (merci mafach), me voilà rassuré sur ma santé mentale (n'en déplaise à...
"panne classique": c'est aussi ce que m'a dit le technicien à qui j'avais porté la caméra pour évaluer le problème. J'avais fait la description...
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème récurrent sur les bandes que je lis dans ma TRV900. Il se produit (de manière totalement...
Bonjour, le viseur de ma TRV900 vient de me lâcher brutalement (alors que l'écran LCD fonctionne parfaitement). Si cela est déjà arrivé à l'un...
bon, merci pour ces indications. Ya plus qu'à. Y-a-til une adresse connue sur Paris (ouest de préférence!) pour trouver tous les élements dont...
merci pour ces réponses! donc si j'ai bien compris, la solution la plus simple qui va répondre à mes deux cas de figure (micro près de la caméra...
Bonjour, je sais que le sujet a de nombreuses fois été abordé, et j'ai d'ailleurs passé plusieurs heures à compulser les différents posts le...
Ton forum est très bien tenu, monsieur Gild! Mais en raison de la nature "pour ou contre" très marquée du montage, j'avais quand même peur que ça...
après rapide réflexion, et au vu de la perplexité de Gilz (et des autres), je crois que je vais virer "consommons..." Je vais garder la fin...
merci à tous pour ces réponses et commentaires si rapides! Vos réactions sont très intéressantes, même si elles ne répondent pas à la question...
Bonjour à tous, en attendant des projets grandioses avec mon complice Manu de E-Farm, et après "MaMaison" et "Les Mercenaires attaquent !" voici...
salut, pour Netty: merci de tes encouragements. Mais la concurrence est rude dans les festivals! De toute façon, gangner quoi que ce soit n'a...
Salut à tous, merci de vos encouragements/critiques/félicitations! pour Dogmazero: (spoiler) comme je l'ai déjà précisé plus haut, le but est...
Merci Netty! petite news concernant "Les Mercenaires": le film vient d'être retenu en sélection officielle du festival EFFETS STARS 2004 qui...
Merci de vos commentaires. Ca fait plaisir de revoir les mercenaires en tête de gondole du forum! :) réponses succintes aux questions:...
Je sais que l'éclat sur le couteau est "trop" présent, mais c'est voulu. Il y a une dizaine de trucages "invisibles" dans le film que personne n'a...
Merci Gild pour ton analyse; tu a su percevoir ce que nous voulions faire passer. Ce n'est pas toujours le cas au vu des différentes réactions que...
Je relaye ici une info pour ceux que cela peut intéresser: le premier festival international du film de surf aura lieu du 16 au 19 juin 2004 à St...
merci pour vos réponses. En passant, je m'amuse de voir comme le jeu d'acteur peut être évalué de "pitoyable" à "assez juste" en passant par...
Bonjour à tous, un petit message pour vous dire qu'après "Ma Maison" (toujours visible sur ce lien : http://armz.free.fr/mamaison.mpg ), la...