Séparer les noms avec une virgule.
le packshot c'est un plan fixe sur les 3 ou 5 dernières secondes d'un spot, quand on récapitule et on présente le produit, la marque (et sa...
plutôt marrant! le packshot final, c'est la grande classe!!:bravo:
merci guillaumz pour tes commentaires. tu sais, tu n'as pas à t'excuser d'avoir un avis, même négatif :) Je tique juste un peu sur le terme...
Merci Lormkissen pour avoir développé. Je reviendrai sur tes observations dans quelques jours (je suis en train de rédiger une petite dissection...
Herbert_muda : merci pour ton avis et pour avoir pris la peine de le poster :) BDman: merci pour ton post.Tu as saisi l'essentiel ;) Le...
merci... toi tu veux un gros cadeau pour ton anniv'! ;)
un petit up pour vous informer que "Le Bonheur est en Promo" est sélectionné en compétition au 19ème festival international du film vidéo de...
Salut Gild, me voilà donc de retour. Alors voici quelques détails sur le parcours du film. Je l'ai réalisé en autoproduction totale, en partant...
je te réponds dans quelques jours, Gild.. désolé du délai, mais là j'ai pas le temps je pars en vacances :)
merci Gild. Pour les aspects techniques (brièvement): - c'est un documentaire autoproduit que j'ai tourné en DV, seul, sur une période de 3...
merci Lormkissen! Ces 3min de bande annonce sont d'ailleurs aussi le début du film... A.
salut oufixx, merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire détaillé! C'est vrai que les gouttes d'eau sont toutes calées pile poil.....
Bonjour, je vous présente la bande-annonce et quelques extraits de mon film documentaire autoproduit "Les fils Du Pays". [img] Ceux qui ont...
Salut, un petit "up" pour signaler que Le Bonheur Est En Promo fait partie de la sélection officielle "fiction amateur" du Festival CinéMages....
Salut, par curiosité j'ai regardé. Tout est comme dans ta présentation. Pas seulement sur le fond d'ailleurs, mais aussi sur la forme. C'est...
merci de ces nouveaux retours... Même si je déplore un peu que l'appel de mon post précédent n'aie pas été entendu.. toujours personne pour me...
Merci Cheriwan! Pour le métro, comme je l'ai déjà expliqué plus haut, le fait de tourner avec une petite caméra (TRV900, tri CCD quand même:) )...
vraiment très réussi! L'animation est plus rudimentaire et l'image moins soignée que dans d'autre production animée primée récemment ;), mais...
merci Gilz ! merci pour les gouttes, nZno :) Sinon, petite annonce promotionnelle: le film sera projeté dimanche prochain (14 mai) à 19h, à...
Pour nZno: merci pour ton commentaire! L'acteur, l'acteur.. Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un acteur! ;) (je me permets cette...