Séparer les noms avec une virgule.
Donc nous avons tous raison pour une foi....ce qui est sufisament rare sur ce forum pour etre souligné. Petite question , au passage ,le graveur...
Salut ludovic... Moi y en a pas comprendre... J'ais aussi encodé +de 300 dvd plus une serie de recette (+de 3000...) avec 8 heures de fims pour...
olà !!! Je ne suis pas d'accord avec Le PROF .Pour une compatibilitée plus grande il faut encoder les fichiers en VBR (variable bit rate)qui est...
Il me semle que Avid express dv a la sortie temp reel sur la sortie ohci ,c'est le retour dv qui te sert de moditeur video
I'm Back!!!! Salut tout le monde ,j'avais pris quelques jours dans le sud pour baptiser mon fils et me revoilà sur le repaire. Au sujet de la...
pourrais tu faire un copier/coller de cette info?
Es tu allé voire sur le site matrox...
ta g550 est'elle bi ecran
quelle est t'a camera ou ton scope As tu une autre interface fire wire La rt 2000 partage surement son fire wire avec autre chose (meme IRQ= pas...
le retour de freedy... Il faudrait que tu essais de ne metre que la g400 flex et la g 550 sans la rt 2000 ni la nappe ... Si çà démare......
laisse moi un peu reflechire....
As tu la possibilitée de ne pas charger les utilitaires de la g550 Ex: désinstale la g550 completement relance l'ordi -n'instale pas les drivers...
Décidément..... essais ,dans le bios , de donner la priorite de l'affichage au bus PCI ... on ne sait jamais ...tiend moi au courrant
si les deux cartes graphiques fonctionnes c'est bon signe Il me semble que les drivers de la g400 s'installes avec la rt 2000 Quand la mistick...
As tu changé de port PCI , C.A.D. l'ordre est important. L'ordre qui peut marché et qui pourra te paraitre bizzare c'est G400 sur AGP suivit de...
C'est p't'etre bien çà car je n'ais pas d'autres encodeur instalé et "no problemo" par contre quand j'en avais installé d'autres c'était pas térrible
Toujours la meme chose : la mise à jour de tous les pilote des cartes matrox pour premiere pro (rt 2000 rt 2500 )....!!!!!!
J'ais une solution un peu triviale... -graver un dvd en ntsc en qualitée maxi -relire le dvd sur un lecteur dvd de salon en forcant la sortie...
je suis d'accord car j'utilise 2 cartes PCI en plus (pour un triple affichage) et ,à part une vieille SIS 3D, je n'ais pas eu de probleme (il faut...
option fichiers long C'ette option ce trouve dans : -PROjet /reglages du projet/generale/parametre avance/et là tu trouvera plein d'options de...