Séparer les noms avec une virgule.
moi aussi également intéressé si quelqu'un peut me l'envoyer : igor22(at)hotmail.fr Merci:good:
une image fixe d'un calepin tout simplement... Parfois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
un soft adequat Bonjour, pour ma part lorsque je me retrouve dans ce genre de problématique j'utilise un soft payant : DVDxDVpro qui transforme...
même problème avec une Z1 et module K6. Pas trouvé de solution pour éviter les saturations... :confused: Si ce n'est d'enregistrer à très bas...
Avec DVD studio Pro il vaut mieux créer des menus vidéos. Tu importes tes créations photoshop dans FCP et tu exportes en M2v...
m'étant déjà retrouvé dans ce genre de problématique, j'utilise depuis 2 ans un super soft qui permet de passer d'un DVD à un fichier DV...
Bcauchy, excuses-moi pour cette question mais tu montes quoi avec ce genre d'images? Je suis très critique mais : C'est unitilisable! aucune...
expérience perso Je fais régulièrement de la captation de concert à 2/3 Z1 et on n'a jamais observé aucune désynchro avec le son console et entre...
Et surtout les entreprises qui pratiquent ce genre de tarifs ne les affichent pas dans leurs annonces. Celle-ci était tout à fait sérieuse et il...
C'est malheureusement sérieux...
Bonjour, j'interviens peu sur les forums même si je les lis quasi quotidiennement... Le 11/02/2009 une annonce est parue sur les forums emplois...
tu mets le script identique sur le bouton menu...
tu peux mettre des scripts sur tes chapitres... inspecteur de chapitres : "passer à" "script" diacz
les scripts Il faut que tu crées des scripts avec les GPRM : Sur les boutons de ton menu bouton "le film" : set GPRM1 =1 go to chapter one...
on parle de film d'netreprise Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses VSD... J'ai tourné/monté plusieurs sujets de 30 minutes pour 2-3 émissions...
j'ai bien noté 300€ bruts et pas coût employeur, ce n'est pas pour rien! me prends pas pour une truffe ! Un film d'entreprise c'est pas du...
tout dépend à 2500€Ht tu t'en sors faut pas déconner. Je suis associé dans une sarl depuis 5 ans et j'en vis bien donc je sais ce que je...
prix à la hausse Tes tarifs sont vraiment bas! pour ma part je facture 400€Ht/jour de travail : ça te fait 200 € dans la poche mais tu as aussi...
mauvais réglages au tournage? lol, je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais ceci n'est pas normal du tout. J'ai une Z1 donc la même cam (XLR en...
je bosse sur final cut pas sur pinnacle... Mais tu l'auras sur ton disque dur en fichier natif ou dans un codec approprié