Séparer les noms avec une virgule.
bcauchy : passionné d'astronomie non , mais je suis curieux de nature et je m'intèrresse à beaucoup de choses (un peu trop touche à tout d'ailleur...
c'est possible que cela provienne de la version trop ancienne de Nero 5
nicolas poisson : je suis d'accord ds l'ensemble , mais je ne sais pas ce que tu as comme matériel vidéo , perso j'ai testé une copie d'un film...
DVA : des DVD+R , DVD-R ou DVD RW ? De plus néttoies tu ton graveur avec un DVD de nettoyage ? ceci est trés important ! un lecteur se...
MCJ : le véritable problème du numérique c'est la compression et les algoritmes de compréssion éfféctués par des logiciels qui seront caduque dans...
je rajoute que le test sur DVD éfféctué par 60 millions de consommateur n'est pas équitable ni complet : ils auraient dû faire des test sur les...
bcauchy sur ta demande je donne les résultats de fiabilité sur cd et dvd éffectué par 60 millions de consommateur A noter que les test ont été...
j'ai un ami qui posséde un graveur philips DVD R70 depuis presque 2 ans a gravé 'une centaine de DVD (sur le cable numérique) à part qlques...
bonjour , je signale au passage que 60 millions de consommateurs a fait un test de vieillissement accéléré (chaleur, lumiére etc ) sur un panel de...
donc d'empêcher la copie numérique d'accord , mais de dégrader l'image en lecture normale sur un écran classique c'est pas bien et ni compatible...
nicolas , lorsqu'on lit un DVD (protégé en l'occurence car ils le sont presque tous) sur une platine de salon sur un écran 16/9 mini de 82 cm on...
j'utilise des DVD+R TDK et VERBATIM 4 et 8X commandés sur cdfolie (maxdisc24) aprés une centaine de gravures aucuns echecs. j'ai un graveur...
j'oubliai : tu utilises quoi comme DVD ? DVD+R ou DVD-R ?
je viens de poster une info dans la rubrique "café du repaire " sur une nouvelle protection anti copie macrovision . j'attend vos réactions et...
bonjour , je viens de lire un article sur une nouvelle protection anti copie pour les dvd baptisé "RipGuardDVD" censé empêcher l'extraction des...
salut , es tu sûr d'avoir bien paramétrer dvdshrink ? notamment au niveau des zones ? utilises tu un graveur externe car ds ce cas il faut cocher...
Re: petit souci avec Nero 6.6.0.1 as tu nettoyé ton graveur ?
pouvez vous donner un avis sur la différence de qualité entre Divx et DVD ? La difference de qualité moindre du Divx se voit elle vraiment ? a...
Danielha . oui biensur , les DVD commerciaux sont beaucoup moins "fragiles" que ceux gravés par nous même .Le probléme est que dans la tête...
moi j'aime bien, d'ailleur je vais la regarder ce soir