Séparer les noms avec une virgule.
Dan stp j'ai mis un post dans ce forum (gravure DVD et CD ) ou je cherche des infos sur tests gravure , je crois bien que tu as les connaissances...
bonjour , je cherche des explications concernant les abréviations : PIE/PIF sur les logiciels de tests de gravure (dvdinfopro ou cd-dvd speed),...
possible Dan , c'est pour cela que je n'utilise que des DVD+R/+RW gravure possible en 1x, 2.4 x, 4 x etc .. et bien que le standard DVD-R soit le...
bourigo ! to lien est érroné non ? c'est pas plutôt : http://www.cdrvierge.com je connaissais pas c'est pas mal (comparé à cdfolie ,il y a...
bien Bourigo ! les dvd+r 8 x philips sont à 13.90€ les 25(bundle) sur cdfolie (maxdisc24) 10€ de frais de port jusqu'a 30 kg ! (donc commande...
bonjour , Nodru pour info la version de DVD info 2.63(freeware) en français est disponible sur le sit "sparadox" : http://www.trad-fr.com à...
INFO : pour ceux qui cherchent un patch français pour DVD info pro (ver 3.26) suivre le lien (il faut s'inscrire sur le site ) :...
citation de Dan : "Et pour info, un "DVD-Video" grave est un disque de donnees " biensûr ;) c'est juste pour faire la différence comme le fait...
bonjour , petite question lorsqu'on teste un DVD il est ensuite fichu non ? (avec Nero cd/dvd speed pour tester il faut créer un disque de donnée...
AVIS : la file n'est pas fermé !
bourigo ! : la file sur les DVD n'est pas fermé c'est juste "nodru " qui à fermé sa discution sur les grades A et le moyen de tester les DVD et...
quel interêt de faire des divx sachant que les DVD vierges soient devenus abordables ? la qualité du divx est elle si bien que ça ? j'aimerai...
Il y a un truc que j'aimerai savoir et pour cela il faudrait trouver quelqu'un qui est les compétences et le matériel nécéssaire pour mesurer la...
citation de nodru:J'aimerai votre avis et plus particulièrement quasar273 qui semble utiliser ce log. (sans vouloir te froisser Dan) désolé...
Dan ! que penses tu d'un DVD TDK estampillés 8 X hors Nero m'indique 002 ! ? si je comprend bien normalement 002 c'est 4X 003 8X etc .. non ?...
ok merci Dan (j'avais pas percuté sur MCC)
question svp ! j'ai la suite Nero et avec nero cd/dvd speed je peux avoir qlques infos sur un disque . pour des DVD verbatim advanced azo 8X...
tu peux aussi utiliser DVDshrink (freeware). avec dvdshrink tu peux copier l'original integralement en le compressant (attention pour une qualité...
sans rancune Dan . je ne prête aucunement attention en aveugle à ce qui se dit sur le net , ce que j'affirme est une loi physique (ne te vexes...
je ne vois pas l'interêt de la manipulation , bien que le DVD-R etait le véritable standard du DVD vidéo (du moins le plus proche ) les defenseur...