Séparer les noms avec une virgule.
cherche TRV 900 suis très interessé mais très préssé. Possible de voir le matériel Lundi matin (04/07/05) sur paris ? Contactez-moi au 0603045952
interessé par la trv900 Je suis interessé par ta caméra et son matériel. Par contre, je suis sur Paris et je commence des ateliers vidéos la...
Je suis plutot realisateur que cadreur (sans formation mais j'ai déjà réalisé un docu et divers captations) mais ta proposition m'interesse. Je...
Camescope en parfait état. Garanti jusqu'en DECEMBRE 2005. Acheté en Janvier 2004. Très peu servi (jamais en scope). Accessoires complets...
Merci de ta réponse Eric. Certes, je ne suis pas encore cameraman professionnel... mais bon faut bien commencer un jour, surtout quand on a...
Mais encore En clair, tu veux dire que quoiqu'il en soit, je devrais plutot me tourner vers du dvcam, voir le nouvel hdv ???.
Bonjour à tous, Voilà, je dois me rendre une semaine à Damas (en Syrie) pour suivre les répétitions d'un spectacle et filmer le travail en...
pana 70 Pour ma part je te conseille (vu ton budget et tes objectifs) une panasonic NV-GS70. C'est ce que j'ai acheté en Janvier dernier et j'en...
Je suis interessé.. J'habite à Paris (10ème), je serais très interessé par votre matériel...Je pars en tournage dans 2 mois et j'hésite à...
même requête (AGDVX100) Chez Valkan, Je serais moi aussi bien interessé par ces revendeurs concernant la agdvx100. voici mon mail :...
Suis pas bien sur de demander ça au bon endroit (sur le bon forum ?) mais j'aimerais avoir des précisions sur l'achat en ligne de matériel pro et...
c'est encourageant mais encore...
Merci de t'être penché sur mon cas. Je reconnais que mon post ne mentionne pas assez d'informations sur les enjeux du projet et passe un peu vite...
Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de quelques conseils avertis concernant la mise en place d'un documentaire car j'hésite un peu dans...
Merci à tous les deux pour ces infos. J'ai, en fait, un DVD de salon (que j'avais un peu oublier dans l'histoire) dôté des entrées/sorties...
Bonjour, J'ai cherché sur ce forum mais pas de réponses, alors je formule un peu plus clairement mon problème. Je dois récupérer certaines...
Si toujours pas vendue (même si j'y crois pas trop), appellez moi au 0603045952 ou mail à jim.vivien@wanadoo.fr. Suis sur Paris et peu venir la...
Tjs. Pana NV-GS 100 K Dommage, Je vais essayé quand même. Si tu peux me donner les infos concernant le site américain... C'est quoi les...
Est-ce que quelqu'un sait si le NV GS 100 K de panasonic, disponible au japon depuis Juin 2003 est trouvable : - Sur internet par commande (site...