Séparer les noms avec une virgule.
vendu ?? est ce que ton ensemble est encore a vendre ?? si oui ou peut on voir l etat du matos ?
Re hello à tous, ma question du jour: y a t-il un site ou qqun ici qui pourrait m'expliquer les bonnes demarches en ce qui concerne les droits...
Merci a toi jerry de t'etre interessé a ma question, je vais aller me renseigner du coté du site du gouvernement puisque pas grand monde a l'air d...
Bon bah apparemment ca interesse pas grand monde............. vous pouvez me dire si c'est con comme question .... a plus :(
Bonjour a tous, ma société (toute nouvelle de son état) a répondu à un appel d'offre pour une collectivité, j'ai su une semaine après que les...
Merci pour ta reponse mais les titres sont un peu secondaires en fait pour moi, mon gros probleme est surtout le fait que mes medias sont toujours...
oui bon je me repond tout seul ..... non en fait juste pour dire que la je viens de faire load media database et maintenant j'ai le message...
Bonsoir a tous, j'expose ici mon souci du soir: 1- je fais un montage sur un un xpress dv 3.5.4 sur un pc classique au boulot 2-j'emmene le...
Désolé YvesP, private joke.................. recommencerais plus!
des personnes de l'E..A Rennes ont qqs pbs de digits????
Salut a tous, voila mon histoire, AVID xpress dv 3.54, carte son integré carte mère et monitoring via dsr 20. Le truc c'est qu'au bout de quelques...
as tu une structure de prod derriere toi (société, asso...) ???
merci pour les renseignements, je préfererais moi aussi filer le rôle à un comédien qui a besoin de faire ses heures mais il est parfait pour le...
en fait le comédien n'est pas cher, il est agé et ne veut plus s'emmerder à remplir ses quotas d'intermittent, c'est pour m'arranger qu'il me...
Salut à tous, j'ai un spot pub à budget serré à réaliser prochainement, l'acteur que j'ai sous la main m'a proposé de le payer sous forme de...
Bien merci pour les renseignements, je suis en train de refaire le transcodage.....;;!!!!!!!!!!!!! Mais bon la question serait maintenant :...
je te remercie de la reponse ca m'aide d'un coté mais le truc c'est que j'ai deja encodé en 8m cbr 1 pass, que c'etait ultra long et que j'ai pas...
j'ai actuellement un spectacle de 2 h a mettre sur dvd-r 4.7 go ...... forcément ca passe pas or j'ai fait une acquis en dv par tranche de 40 mn ,...
je m etais trompé de sujet alors je le remet ici ...pardon... bon tout d'abord, bonjour et merci à tous, ceci est mon premier message alors que...
bon tout d'abord, bonjour et merci à tous, ceci est mon premier message alors que je pompe des infos ici depuis super longtemps (trop honnête...