Séparer les noms avec une virgule.
Incrustation>Chrominance
Essaye en activant (cliquant) la partie grise Audio # correspondant à la piste sur laquelle tu veux retrouver ta bande son. La zone grise, c'est...
Vive nous ! :D
Oui, crée un nouveau projet en Pal, et importe ton projet NTSC. J'ai eu la même galère, et ça a marché pour moi. Effectivement, en raison du...
Je crois que la fonction Conformer le projet est faite pour ça. Elle va sauvegarder le projet et tous ses éléments dans le même répertoire....
Toujours pareil : tout dépend de tes besoins, de tes ambitions. Pour des films familiaux une petite config fera l'affaire, pour des prods avec...
Moi j'ai une question un peu similaire et pour laquelle je ne trouve aucune réponse malgré mon expérience. J'entend par là que je suis déjà à mon...
Oui, depuis le début, nous sommes bien d'accord, on peut monter un film sur portable (un bon portable), mais pas dans le TGV sur batterie avec...
Gratuitement et de vraiment TRES performant, nous avons Adobe Premiere Pro 1.5 Tryout. A télécharger sur le site Adobe. Je crois que tu peux...
Salut, Je possède un PC-101E acheté neuf en 2002. Depuis quelques temps, la trappe d'ouverture de la coque ne s'ouvre plus après que l'on aie...
Oups je me suis peut-être mal exprimer si tu as compris ça... non je n'accroche pas de deuxième écran en permanence... Je l'ai fait une fois pour...
J'ai constaté beaucoup plusd'instabillité depuis que je suis passé au sp2 qui semble également plus gourmand en ram que son prédécesseur......
Oki ! Avec la mondialisation, il peut être bon de savoir cela, et c'est clair qu'il faille être "aware" sur les formats... D'ailleurs pour...
Bon je parlais de DV bien sûr, le HDV je ne connais pas encore... Je tiens à préciser que mon portable gère deux écrans (il y a une prise Din 9...
Ancien joueur (33 ans...), je suis sur une 9600XT Ati et je n'en suis pas déçu. Et je pense être un amateur exigent. C'est à dire qui fait tourner...
Je connais pas trop bien ce monde onéreux... Mais le peu que je sais c'est que pour avoir la couleur tu dois soit BRANCHER soit COCHER rvb ou yuv...
Coucou ! Je suis possesseur d'un Vaio Fn machin bidule plutôt puissant (Centrino 1.75, 512 de ram et 80 go de dur)... Et peu importe. Et pue...
Lol, encore moi ^^ Un reportage à Kiev sur un jeu vidéo révolutionnaire (en tout cas avant-gardiste : Stalker pour les intimes), ou je me suis...
Yo BCau ! Je ne suis pas sûr de tout comprendre à ton post. En tout cas, j'ai rapatrié une bande dv dont l'enregistrement était en Pal sur mon...
Eh bien oui, cher ami :) ! Venant de l'univers Studio 7 puis 8 puis 9. Où les projets longs on tendance à faire dégénrer le software, on se...