Séparer les noms avec une virgule.
Salut, et bienvenue ! Premiere Pro est pour moi le meilleur logiciel de montage sur PC. Il est relativement simple à appréhender, mais peut...
En fait, il y a plusieurs solutions pour arriver à tes fins. Tu peux aussi par exemple poser des caches 4 points et les faire varier dans le...
Bonjour à tous, Désolé, je n'ai pas trouvé de forum suggestions alors je dépose ici, en l'occurrence ma question concerne Premiere Pro....
As-tu essayé en donnant un nom de chapitre dans le champ prévu à cet effet des propriétés de chaque marque de chapitre ? Si tu ne l'as pas fait...
Bonjour, Depuis quelques années on voit fleurir cet effet un peu partout : Alors qu'une scène est diffusée en vitesse normale, certains de ses...
Ce n'est pas ta configuration qui est en cause, mais le principe de fonctionnement des logiciels de montage... La prévisualisation est de...
@ Lyn : Je ne sais pas trop si c'est l'effet que tu recherches, mais tu peux aussi enregistrer (enfin filmer) image par image avec certains...
J'ai exactement ce problème, et surtout lorsque j'enregistre un commentaire audio en direct... Comment fait-on pour enlever ces crêtes qui...
A première vue on pourrait penser que certaines de tes vidéos n'ont pas le même nombre d'images par seconde, ce qui pourrait expliquer le...
En tout cas si ça le fait toujours même après réinstallation c'est la preuve que ça ne vient pas de PPro, non ? Peut-être un programme installé...
:bravo: Merci pour cette précision, il est vrai que je suis allez au plus simple...
Arf, mince :/ Désolé, car là, je vois pas...
Moi je sais, heu moi je sais heu ^^ En fait il y a une combinaison de touches qui active le mode clavier anglais sous Windows xp quand on la...
Je ne suis pas sûr moi-même de tout comprendre à ton message... Mais je te rappelle ceci : le moniteur Source n'affiche que le fichier original...
Apperemment Audition c'est le top. Comme il est payant, perso j'utilise Audacity qui répond à mes petits besoins et qui est gratuit. J'espère...
Oui! Cela signifie que le format de l'image des vidéos que tu importes est plus petit que le format DV de PProp (720x576). Tu dois donc...
Ben je serai tenté de te répondre ceci puisque tu es sur le forum de PPro. Tu as une option dans la fenêtre projet il me semble pour créer une...
Heu d'abord c'est quoi Snagit ? Un logiciel de Captures qui prend aussi des vidéos ? Le plus simple est de télécharger les vidéo en question...
Audacity, gratuit...
Pour obtenir l'effet que tu aimes dans ces séries (et parfois films), il faudrait un contrôle très précis et intuitif du ralenti, grâce à des...