Séparer les noms avec une virgule.
@ Lara : il y a une solution un peu "barbare" pour tout imprimer si la fonction dédiée du navigateur ne fonctionne pas : fait ctrl + A afin de...
En entrant le nom de ton erreur dans Google j'obtiens une page en espagnol... Si mes souvenirs d'école ne sont pas trop enfouis, ça dit que tu as...
Salut, il y a le tutorial de Sébastien qui explique en comparant les différentes techniques pour obtenir le même résultat dans Premiere série 6 et...
Bonjour, je vous invite à réagir ici à l'article...
Aie Aie, trop compliqué la vidéo parfois... :/ Bon, j'ai les câbles, les branchements sont ok, je visualise bien l'image de la K7 sur le...
Premiere 7 et Pro 1.0 ne font qu'un et sont identiques. Les appellations changent en fonction des bundles et des besoins marketing. Enfin, c'est...
Salut ! L'image étant générée par ordinateur (trame complète), alors que le film est en format TV je suppose (Pal 780x576), ton image est...
Allez bouge-toi Franck, j'attends ton bouquin pour enfin passer à PP 2.0 ! Bon courage :D A+
Sinon, il te faut jouer sur l'effet d'écrasement de l'image. En animant les propriétes de ton clip dans Trajectoire ou en utilisant l'Effet...
Deux ouvrages complémentaires et très bons à recommander : ils s'appellent tous les deux : Adobe Premiere Pro 1.5, donc il faut les distinguer...
Oui d'accord, mais fais le ménage sur C:, 2 Go ce n'est pas suffisant avec tous les fichiers temporaires qui peuvent s'ouvrir et prendre de la...
La 1.0 (Premiere 7) et la 1.5 fonctionneront convenablement sur ta config. Tu seras vite à l'étroit ceci dit. Pas à cause de la lenteur mais du...
Salut, Certaines images sont en 96 dpi quand on les ouvre sous Photoshop, donc un peu plus grandes que le 72 dpi de la plupart des images basse...
Salut 1) Pour le zoom dans l'image, tu n'as pas à appliquer d'effet. Par défaut, tu peux modifier les paramètres de Trajectoire de tes clips ou...
Le générique qui sera réalisé dans ce tutorial alterne bandes de couleur puis bandes vidéos...<div...
Il faut que tu actives la fonctin "au toucher" pour la piste que tu veux modifier. Ainsi, toutes les manipulations que tu effectueras sur la table...
Huh, c'est étrange... L'uniformisation a pour but de convertir les fichiers que tu importes dans un format que Premiere gère mieux et de façon...
Pour modifier la couelur d'un objet, rien de plus simple : Effets / Remplacement de couleur Avec la première pipette tu sélectionnes la...
OK, je vois : Il s'agit d'une sorte de dongle qui se brache à la péritel et sur lequel on branche le câble peritel. Sur ce Dongle il y a...
Bonjour à tous, Voici ma question : Existe-til un câble Peritel avec sortie composite séparée afin que je puisse relier mon magnétoscope à...