Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, Installé cet après-midi, sans rien enlever, il se débrouille tout seul et un reboute à la fin et apparemment ça marche bien. Je pense...
Oui et Non, le Blabla fait aussi avancer les choses dans le bon sens ! à Marc d'épurer à la fin , si il le juge nécessaire. Marc2 :-)
Marc, lorsque la nouvelle mise à jour sera sortie et que certains nous aurons dit si il y a amélioration ou pas pour le 5.1, il serait bon...
Tu y vas un peu fort. Toutes les upgrades entre 5 et 6 et maintenant à partir de la 6 sont gratuites. Alors tu peux sortir ta main de la poche....
Où tu as vu jouer ça ! Sur une piste V le son n'est pas pris en compte et pas audible. Bertrand a raison! Première, Végas....qui c'est ça ?...
Comment ça : <Quelle type de carte sd faut il > pourquoi faire, tu parlais de connecter ton mag à une télé ! pas besoin de carte. Marc2 :unsure:
marc, < Quelle est cette fenetre EDID monitor ?(propre à la NX) ? > certainement car en allant regarder, je ne l'ai pas, par contre, surprise...
Et si tu copies, les clips du DVD sur le disque dur puis tu glisse ça dans le log. Tu as aussi une fonction pour capturer sur un DVD, tu vas dans...
Je pense que c'est une sortie composite (vérifie sur le manuel ou sur internet) alors il te faut un adaptateur que tu ne trouveras pas couramment...
Je ne suis pas assez calé pour te répondre dans l’affirmative, mais je te dirais oui car il y a certainement des gars qui ont ça, d'après ce que...
Mais non, 2 clips à la suite ça donne bien un point de coupure ! alors pas de problème pour poser une transition. Marc2 ;-)
as tu vérifié que le DD en question avant la même lettre (E ou F ou .....) que celui d'avant ? Si non tu vas dans Fichiers et restaurer les...
Non, il y a un problème arborescence sur ton disque, c'est certain regarde bien ! et de lettre attribuée par l'ordinateur au démarrage, es tu...
Merci Marc de prendre soin de nous pauvres français et pour qui l'anglais c'est du chinois ! ;-) Tu es un père pour nous. Marc2 :good: :jap:
Nous ne devons pas avoir le même PDF car les page citées 782 et 786 ne correspondent pas à ça. on est dans : effets et titres ! ! ! Edius V6.PDF...
je viens de faire un essai car ça fait très longtemps que je ne m'en étais pas servi et ça marche ! Marc2 :good:
je me suis tompé, c'est en début du forum Edius: http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/194176-desinstallation-dedius.html Marc2 :jap:
bonjour, j'utilise Microsoft Security Essentials depuis plus d'un an et ma foie, je n'ai rien à redire, c'est tout bon, pas de problème décelé !...
sélectionner les deux puis touche G tout simplement et Alt +G pour dégrouper. il y a aussi: clic droit, Lien/groupe puis Définir le groupe....
si non, il y a ça : ITI un utilitaire perso que je mets à votre disposition je l'ai utilisé et ça marche bien. Marc2. ;-)