Séparer les noms avec une virgule.
Marc, merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais je voulais avoir ta confirmation. Marc2 :-)
Marc, de temps en temps, une fenêtre d'Apple Software Update s'ouvre et propose de faire une mise à jour de QuickTime en l'occurrence V 7.7.2....
bonjour, multi cores et non pas colores ! multi cœurs = processeur à plusieurs cœurs ;-) et le logiciel pour gagner en rapidité et...
Bonsoir Bertrand, Mais où est le problème ! J'ai toujours fait les mises à jour,sans même toucher à l'antivirus et ça c'est toujours bien passé....
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la fonction consolider le projet avec la V6.07 car j'avais fait une consolidation l'année...
Bonjour, vu que c'est de l'anglais, je n'ai pas compris grand chose mais je suppose que c'est comme fait TMPGEnc, ce qui oblige à être connecté !...
Bonjour à tous, Edius 6.5 est à la vente ......à Toulouse, mais en version complète, pour l'instant je suppose. Marc2. :-)
Bonsoir, Marc te conseillera certainement comme il l'a fait il y a déjà qq temps : TMPGEnc Authoring Works 5 et TMPGEnc Video Mastering Works...
Bonjour, allez voir ce site pour ses astuces ou secrets comme il l'a intitulé : 10 EDIUS SECRETS Bien que ce soit de l'anglais, même si vous...
Bonjour, je ne voudrais pas dire de bêtise, mais si mes souvenirs sont bons il faut être connecter car il va chercher les pilotes sur internet....
Bonsoir, je pense qu'il suffit d'enregistrer ce 1er projet, puis de faire une 2eme fois enregistrer sous : un autre nom et de continuer ton...
Bonsoir et un grand merci, tu avais bien écrit : du chutier dans le dit chutier ! quand à ce panneau, il fallait savoir qu'il s'ouvrait plus sur...
Bertrand bonsoir, Pourrais tu préciser ! J'ai bien sur-ligné les clips dans le chutier et ensuite où je trouve cette "option dossiers" ? Clic...
Bonjour, Je suis sous Edius6 mais je suppose qu'il n'y a pas grande différence. Dans le carré qui est au début de la piste AV il y a une petite...
Et oui,Marc est toujours de bon conseil ! je viens de faire un essais avec ton tuto et c'est bien mieux ! Merci Marc . Marc2 :-)
Bonsoir, je veux bien, et je n'avais pas tout retenu. Ton raisonnement est tout à fait valable. Comme je l'ai dit plus haut, avec Microsoft...
Bonsoir, à cox31: J'ai fais un essais avec les réglages qu'il préconise pour Vimeo et je n'ai pas trouvé que c'était top ! Les contours sont...
le problème, ce n'est pas Edius mais ton antivirus ! Marc2.
Bin, ce lien je l'ai pris dans la 2e ligne du forum ! il faudrait peut-être le virer pour garder ce dernier. C'est toi qui vois. Marc2.
Bonjour, toujours dans le tuto de Marc, c'est plus très bien comme ça en présentation, mais le concept reste le même : Edius-service Rien...