Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, personne ne veut faire l'essai que je souhaitais pour être fixé ! Moi j'ai fait l"essai avec les logiciels TMPEGnc, et ils ne marchent...
Très bien pour toi, mais maintenant fais nous profiter de ce que tu as fait pour résoudre ton problème. merci ! Marc 2 ;-)
Merci pour vos réponses, mais mon soucis c'était pas de faire plusieurs installations et de n'en utiliser qu'une à la fois, ça je sais que ce...
Bonsoir, pas de confirmation ! SVP, ceux qui ont la V6.52 faites un petit essais et vous nous dites. D'accord, il faut une connexion pour...
Bonjour à tous, Je lis dans le forum que en gros Edius 6.52 n’apporte pas grand-chose par rapport à la V 6.08, donc je pense que je vais rester...
Mille excuses, j'ai mélangé le p et le i ! sur la V5.5 en 50p je n'ai que du 1280x720. en 1920x1080 il n'y a que du i. Mais c'est la 5.5 et...
Bonsoir, il doit falloir revoir ton installation je pense. je ne suis pas chez moi et en ce moment sur mon pc transportable je n'ai que le 5.5...
Bonsoir, il y a peut être une solution dans les réglages Paramètres ! Mais de suite, il y a une solution toute simple, c'est de cliquer sur le...
Bonjour, Marc te diras certainement de faire de suite les mises à jours jusqu'à la V6.08, et après tu verras si c'est toujours pareil ! Marc2 :-)
Merci bien. Ça me crevait les yeux ! Marc2 :good:
Bonsoir, où avez vous trouvé la V6.08 ? j'ai fouillé le site de Grass Valley et j'ai pas trouvé ! Marc2 :hello:
Bonjour, enfantin, je supprime celui que je ne veux plus ( clic droit et supprimer ou CTRL +O ) et "ajouter un clip" pour charger le nouveau....
Bonjour, pour l'instant vous faites que du SD, comme moi, mais un jour vous évoluerez ! Une piste : avec la version 5 nous avions un dongle...
Bonjour, Oui, il doit y avoir une incompatibilité avec quelque chose. L'antivirus ! ( le quel ?) ou autre. Pour moi, j'ai Microsft Security...
je suppose que c'est la V6.5 ! Marc te conseillerait de faire la mise à jour 6.51 . Et si c'est la 6.05, passer à la 6.07 . Marc2 ;-)
Un grand merci, Marc. Marc2 :good:
bonjour, non, j'ai bien le stabilisateur, je l'ai même essayé ! j'ai directement installé la 6.51. Marc2. ;-)
Si, bien sur, que l'on peut le télécharger, je viens juste de le faire. mais il faut être inscrit sur le site de Grass Valley. Marc2.
suite, en prenant soin de créer un point de restauration avant, j'ai installé la nouvelle version et Edius est heureux ! Marc2 :-)
Bonjour, Si non il y a "CaptureFlux" de Paul Glagla qui marche très bien par la prise IEEE 1394. et aussi Scenalyser (celui de base est gratuit)...