Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je l'ai achetée et j'en suis ravi ! Je suis qu'un petit monteur amateur et j'y apprends beaucoup. Il y a des façons de travailler que...
Bonjour, Moi depuis 16 ans je monte moi même, et c'est que du mécano ! qq vis et qq connecteurs ! Tu as l’emballage il ne te reste plus qu'à...
Bonjour, Je nous souhaite une bonne année avec le plaisir de vous lire pour partager vos joies et vos peines à utiliser et progresser sur notre...
Bonsoir, <<Si vous voulez un antivirus gratuit, celui de Microsoft, Microsoft security essential, fait très bien le job.>> OUi et je l'utilise...
Pour les nouveautés voir cette page sur Grass valley : Login | Grass Valley et ce PDF. :...
Bonjour, Dans la 7.21, il y a une nouvelle mise à jour qu'il m'a signalé au lancement. donc après la 7.21.0822, c'est la 7.21.1530. quoi de...
Bonsoir, je ne suis qu'un petit amateur, mais j'ai toujours eu confiance en Edius. J’applaudis des 2 mains, champion Grass Valley. Marc2. :bravo:
Bonsoir, Marc t'a donné le lien. Il faut absolument être inscrit puis enregistrer Edius 6.5 et en bas demander l'upgrade de la 7 et tu auras un...
Bonsoir, QT est toujours sur la v6.54 et la V7 ! C'est pas terrible mais ça dépanne plus-tôt que de débourser encore 200€. Marc2.
Bonsoir Marc, Je viens de faire l'instal de Edius 7 et ensuite de Edius 6.54 et j'ai les mêmes résultats que toi : impec sur la 6.54 et ne donne...
Bonsoir, je pense que ça vient d'un mauvais préréglage des paramètres du projet ! Mais il faut attendre l'avis du fondy : Marc. qui en dira plus...
Bonjour, Allez charger ça : EDIUS Pro 7 - A Basic Introduction (Tutorial Video Package) Login | Grass Valley Bien sur c'est de l'anglais mais...
Bonsoir, je viens de recevoir ceci :Your subscription to our list has been confirmed. Donc, effectivement il y doit y avoir foule au balcon....
Bonjour, j'ai rempli la fiche avec la photo de la facture de la V6.5 et je suis étonné de n'avoir toujours rien reçu de la part de GV. rien que...
RE bonjour, merci, et je viens de passer la commande dans la foulée. Marc2.
Bonjour, sur Ebay il y a : Grass Valley EDIUS Pro 6.5 Education à 149€ + frais de port. ? quelles sont les contraintes ? autrement, Digi.......
Bonsoir, Il y a aussi le double boot que j'utilise depuis plus d'un ans. Marc la 6.5 à 230€ ! où ça ? Chez ATVS ils l'ont à 275€ merci...
Oui, mais tiens nous au courant de tés résultats. Moi aussi je me suis souvent demandé sur quelle base démarrer un projet, car il m'est arriver à...
Bonsoir et merci pour vos réponses. C'est bon à savoir car comme je le disais, pour TMPEGnc sans connexion pas de salut ! mais je n'ai pas encore...
bonsoir Marc et merci pour cette information ! Bon a savoir pour Edius V6.5xx. Mais aussi pour TMPEGnc, j'irais voir ces préférences. Mais...