Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais besoin de mon "invoice" et que je n'arrivais pas à entrer dans mon compte et ils ont été...
bonsoir et merci car je découvre que l'on pouvait avoir une facture comme cela ! Moi j'avais fabriqué la preuve d'achat en copiant les 2 mails de...
Re bonsoir, Je me suis servi d'un traducteur pour cette phrase : We had a problem with our website yesterday. We are resending your activation...
Bonsoir, bien, à vous lire, je pense que j'ai un problème ! J'ai reçu ça, très bien mais c'est automatique : This email is automatically sent...
Bonsoir, moi j'ai reçu cà : Videoguys Hello Zerbone Marc, Here are your Serial Code(s) for Order #1000XXXXX: Grass Valley EDIUS PRO 8 Upgrade...
Bonsoir et merci, voila, c'est fait, il n'y a plus qu'à attendre la suite! Heureusement que je vous ai et que vous êtes toujours fidèles et...
Bonjour, désolé, je suis allé sur Videoguys et je n'ai trouvé que : EDIUS Pro Jump Upgrade from any EDIUS version à $ 299 ! Pourrais-je avoir...
Bonsoir, je ne comprends pas, J'ai suivis votre discussion, je suis allez sur DVC.UK.com, valider pour commander la V8 upgrade et ça faisait...
Bonsoir, tu peux déjà faire un clic droit sur le pavé 1AV ou 1A, 2A ........et là tu as : Hauteur et Hauteur ( pistes sélectionnés ) et tu dois...
Bonsoir, que Marc me corrige si je me trompe ! j'ai fait l'essais! Enregistrer sous un autre nom, puis suppression des séquences inutiles et...
Bonsoir et merci pour votre réponse. Marc2.
Bonjour, J'ai donc un problème d'installation de Edius 7 ou plutôt de ré instal. Comme je vous l'ai dit dans un psot précédent, je refais...
bonsoir, je le redit, essayes UltraMon il est gratuit 30 jours et en plus il y a d'autres possibilités pour déplacer les fenêtres sur l'autre...
Bonjour, moi je n'ai pas 2 écrans mais 3 et j'utilise UltraMon. pas de problème. Marc2.
Bonjour Marc et merci pour ta réponse. Je suis allé voir cette page sur le site et c'est la copie de ce que j'ai imprimé. quand j'aurais reçu le...
Bonsoir, Je vais refaire mon ordinateur avec une CM Asus Z97A un i7 4790 et 16 Go de ram. Je vais devoir donc formater mon SSD et repartir avec...
Bonsoir, moi aussi j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution simple et portant il me semble que ça existe. Mais je contourne à ma façon :...
Bonsoir, bien, sur l'ordi portable j'ai donc Win 8.1 avec Nod 32 et je l'avais désactivé. Sur l'ordi de bureau j'ai Win 7 avec microsoft...
Bonjour, Même motif, et même punition ! Même problème sûr l'ordinateur de bureau sous Win 7. J'ai donc fait la même manip que pour l'ordi...
Bonsoir, moi, aussi j'ai eu ce problème et après 3 tentatives, j'ai jeté l'éponge et tenté ce qui ne doit peu t être pas être fait comme cela !...