Séparer les noms avec une virgule.
merci fabrice pour ta réponse mais j'ai bien mis le a:/original.bin j'ai cru aussi que c'était la cause mais j'ai refais le test avec ça mais...
j'ai crée la disquette sous winxp en la formatant comme disquette boot mais je vois pas en quoi cela pose problème pour l'upgrade vraiement...
bon je viens d'essayer de changer de firmware mais pas moyen j'ai suivi pourtant le proceder à la lettre mais il ne veut pas enregistrer...
je te remercie je vais faire ça tranquillement peux tu me dire si les dvd sans marques passent avec ce nouvel firmware as tu testé le...
bon j'ai fais des test avec des dvd-r sans marque inpossible de les graver avec nero disc illegal lorsque tu parles dans ta methode d'upgrade...
tout simple mais il fallait y penser merci
je te remercie pour ce lien j'y vais de suite
peux tu nous donner le lien pour ce firmware et-il un driver certifie
merci pour ta reponse je vais regarder pour ce logicel
merci pour vos reponses mais si je veux joindre de fichier mpeg2 en ajoutant une transition qu'elle logiciel utiliser pour ce genre de...
ok merci pour ta reponse je vais les ripper comme tu me dis qu'il n'y a pas de perte de qualite mais minidvd sont au format 720*576 et encoder...
ok merci mais peu tu me dir si le fait de le ripper n'engendre pas une perte de qualité merci
bonjour j'ai créer avant l'achat de mon graveur de dvd un quantité de minidvd ciomment faire pour transformer les fichier vob en mpeg2 sans...
voila je suis dans les starting bloc depecher vous le compte a revour a commencé et fjansen il est en vacance ou quoi
en fait j'ai pas fait gaffe à la vitesse qu'il gravé cela a été très rapide pour une video de 8 minute environ mon dvd+rw etait de marque sony je...
recupere des video de minidvd pour créer un dvd voila avant d'avoir mon graveur de dvd j'ai créer une paire de mini dvd sous scenarist jusque là...
bonsoir je viens tout juste de recevoir mon dvd nec et je suis super content installer en 1 minute premier test de gravure sur un dvd+rw...
salut merci pour cette excelent lien
bonjour je viens d'acheter mon graveur de dvd nec avant que je fais mes premier test de gravure je pose une petite question si quelqu'un...