Séparer les noms avec une virgule.
excuse moi mais tu va me prendre pour un con mais je ne trouve pas gaussian blur dans la palette effet
merci pour toutes ces info précieuse je teste cela ce soir
merci pour ta réponse je vais pouvoir enfin finir mon projet pour le gaussian blur il faut le mettre à qu'elle valeur pour que cela reste...
voila j'ai crée une animation sous AE je l'es exporter en QT animation pour avoir la qualité maximum mais voila lorsque j'importe cette...
juste pour info je viens de recevoir ma boite qui manquait en 2 jours ils sont vraiement extra chez ketta
bon je voulais vous montrer le resultat mais qunad j'importe une image fixe la qualité est top il faudrai que j'upload mon fichier de 10...
bonjour voilà je viens de faire une animation sous AE un texte qui ce déplace sur une ligne que j'ai créer à l'aide de la plume mais lors du...
bon voila à 16h00 le message que j'ai reçu Hi, We will send the missing product to you today. You will not have to pay any extra delivery...
il est 13h52 email envoyé à 12h45 pas de nouvelle pour le moment je l'ai est prevenu dans mon dernier mail que j'avais ouvert un post sur le...
oui je vais bien mentionner ceci enfin j'attends pour le moment leur seconds e-mail j'aurai prefere ne pas teste leur sav:D
rapidos ketta pour répondre voici leur message Hi, I am sorry to hear that your order was missing a product. Would you like us to refund...
oui mais j'ai peur que quelqu'un ce soit servi en route putain quel con j'aurai du ouvrir le paquet sous les yeux du livreur
bon je viens de recevoir ma commande de chez ketta.com de deux boites de 25 ritek gen4 1x hors lors du débalage du produit je ne trouve...
merci tu as vraimeent les réponse à tout tu devient quand moderateur :bravo: :bravo: :bravo:
voila j'ai télécharger il y a un certain temps bmp du clavier avid mais voilà avant de façonner mon clavier j'amerai avoir l'avis de personne...
salut zogloba je viens de voir ton petit clip fort symphatique cela change differe des autres mais cela ma vraiement plu
ok merci pour ta réponse qu'elle plaisir d'avoir des moderateur aussi actif :bravo: :bravo: :bravo:
dan merce pour toutes ces infos je vais testé cela dès que je les reçois cette semaine normalement sinon encore une question quand tu parles...
salut merci pour ton info en fait j'ai acheter les ritek 1x chez ketta par boite de 25 donc je pense que c'est de eu que tu parle je suis...
je te remercie pour ta reponse je vais m'acheter des verbatim comme il ne m'en faut pas trop vaut mieux prendre des dvds de qualité même s'ils...