Séparer les noms avec une virgule.
merci du conseil je vais peut etre suivre tion conseil et reste en ultra dma 133 et je vais attendre mon prochain achat de disque dur pour...
ok mais là ou je ne comprend pas c'st que sur ma carte j'ai bien un controleur ide ultra dma 133 qui est prevu pour le raid et il accepte qu'un...
ok meme si les disque sont du meme constructeur et de meme capacité alors je ne comprends pas pourquoi il y a un controleur ide ultra dma sur...
voilà je dispose d'une carte p4pe avec un controleur raid et serial ata 150 mais pour disposer de la fonction raid il faut absolument un...
salut j'ai rencontré ce problème ulterieurement avec l'import d'un projet after effect je te renvoie à ce post en espérant qu'il resolve ton...
encore extra ce petit film je sais pas de quand elle date mais c'est bien vieux je sais pas comment tu rucupère ces film mais c'est vraiement...
voila je joint k'image qui n'est pas très net mais on vois le dedoublement au niveau des habits ne rigoler pas hé oui j'ai fais ma communion...
cela n'entre peut être dans le sujet de ce post mais comme ça parle de 8mm je voudrai demander un petite chose j'ai transferé mes bandes 8mm...
merci pour avoir decrit avec precision ta methoe de travail qui offre un superbe resultat sinon tu m'ennuie pas avec tes souvenir au contraire...
je viens de visonner cette petit video filmer en 8mm comme la camera de mon père bravo bravo bravo que j'ai ces vieux film qui tegmoigne...
un grand merci a tous pour votre aide finalement j'ai reussi en utilisant ifoedit et scenarist nt ifoedit pour connaitre la duree de la...
merci pour ta réponse et j'ai regarde dans scenarist j'ai bien vue cette fonction mais comme tu le dis pas evident de trouver le delay exact...
j'utilise scenarist nt et le minidvd a ete créer par le meme logiciel d'authoring
non tu pense que ça peut avoir une influence
humm merci pour ta réponse mais je pense que c'est pas du gateau
bonjour voila j'ai un gros problème je suis en train de tranferet mais minidvd sur dvd pour cela je dois refaire tout l'authoring et donc...
bon je pense avoir trouvé la solution je vais te joindre une image mais il faut attendre un peu car je suis en train d'exporter ma structure dvd...
bon je suis toujours dans la galère j'ai ajoute un langage a chaque vts en le definissant comme root menu dans chque j'y ai mis chauqe video et...
salut c'est vraiment sympa à toi de s'etre atarder sur mon problème effectivement je pense que c'est la solution j'ai fais un test ce matin et...
salut je te remercie j'avais chercher avec yahoo.com sans succés