Séparer les noms avec une virgule.
suite j'ai retrouvé ma cible mais ça ne fonctionne toujours pas. Y a-t-il un bug sur MC .0.3 ou c'est moi qui bugge...
Séquence 2011: meilleurs voeux! J'ai un souci de pan and zoom sur image jpg: j'applique l'effet, j'importe l'image dans l'éditeur d'effets, mais...
merci!! je vais essayer, et je te dirai si ça marche. Mais tes réponses sont le plus souvent des SOLUTIONS! Ne change pas!
merci de ta réponse mais j'ai essayé et ça ne marche pas. S'il te vient une idée, j'enserai ravi; même si ce n'est qu'une piste vers un logiciel...
Comment utiliser les fichiers mod avec media composer? Hélas, il ne suffit pas de changer l'extension pour avi par exemple. Je n'ai pas trouvé...
merci de ta réponse! je vais donc me lancer pour un achat de station avec seven 64 et tout installer dessus. Dès que j'en sais plus, je poste...
Bonjour! Je viens de télécharger MC 5.0.3 (déjà!) Avant d'investir dans une station plus performante, je voudrais savoir si AvidDVD, Sorenson...
merci, me voilà rassuré
Bonjour En recherche du bon équipement, et habitué avec Liquid à 2 écrans, petite question aux champions: savez-vous si la quadro FX 1800( dans...
merci à tous les deux! la réponse de myrtille semble hélas être la bonne: j'avais l'habitude avec Liquid d'alléger ainsi mes montages un peu...
il s'agit de travailler sur de courtes séquences, par exemple pour leur appliquer plusieurs effets, sans avoir à travailler sur une séquence...
Je recherche, en vain jusqu'à présent, l'équivalent du montage multi séquence dans Media composer: sans doute que je lis l'anglais trop...
docs MC :good:merci, tardif!, à tous les deux! Je recherche, en vain jusqu'à présent, l'équivalent du montage multi séquence: sans doute que je...
merci de m'indiquer comment trouver et telecharger les manuels MC5? merci
Re. S'enregistrer suffit pour être éligible au téléchargement MC5. @+
Merci Stef! C'est cuit après le 30 juin, ou je peux m'enregistrer sans install? J'ai intérêt à me presser, je n'ai pas encore le matos à jour...
Bonsoir! Voilà, j'ai basculé vers AMC. Ma commande a été passée après le 10 juin, et j'espérais après avoir lu cazz que la boite contiendrait...
je m'interroge... bonsoir! C'est un peu agaçant de voir disparaitre L7 qui ne s'en tire pas si mal! mais plus de maj ni de suivi, c'est râpé...
de liquid pro à mc4 bonjour! Avant de donner un avis, je me pose des questions! J'ai mis une dv500 au placard, je vais y mettre aussi le boitier...