Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je monte un film en hdv . et vais devoir en faire un dvd. quel est la meilleur compression? et dois je en faire un dvd sd pour etre...
as- tu bien afficher tes "titres sécurisé", ds ton logiciel montage?
bonjour je cherche un moyen pour conserver le montage (timelne) tel qu"il est!! cela peu paraitre etrange comme question mais , je veux...
compression bonjour tu dois savoir que une fois que tu coches la case "film autonome", une compression se fait. Dans le cas où tu travailles...
merci pour ces réponses. J'ai essayer de créer une image disk que j'ai ensuite installé sur un autre ordi "macbook" mais il me demande de...
bonjour à tous, je n'ai hélas jamais eu l'occasion de pouvoir graver des logiciels (pour formater mon ordi) Voilà j'ai eu la suite final cut pro...
Merci sp23 c'est tres clair et ca marche tres bien.encore merci
je ne te comprend pas bien (desolé) tu veux que je selectionne un "effet"? Qd je fais ce principe avec l'effet, ca marche tres bien, mais moi je...
en partant de ton principe, si j'ai bien compris, c'est an faisant des fondus au noir ...? j'aurais aimer faire des fondus enchainés...de...
jsui encore assez novice ds le repaire
Pour le HD Bonjour à tous Je voulais savoir si qq'un avait finalement pu faire du HD??? Car j'essaie mais une fois que je recupere mon...
Bonjour à tous Je voulais savoir si qq'un avait finalement pu faire du HD??? Car j'essaie mais une fois que je recupere mon XML.....le montage...
Personne ne peux me répondre???? ou c'est moi qui aurait preferencé de ne pas recevoir de messages. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je travaillerai...
Bonjour Je travaille avec final cut pro mais n'ai jamais eu besoin de faire autant de tarnsitions. Je devrais appliquer à chaque coupe une...
je fai du DvPal sur FCP 4,5 pardon
voila j'ai un pwoer book G4 1.65ghz 1.5GoRam DDexterne 250Go (laciePorsche) cela n'explique rien du fai que mtnt j'ai essayé de le...
Bonjour à tous je travaille sur disque dur externe... J'ai plus de 60Go de fichiers vidéos... J'ai 3h de montage fini... une fois que...
bonjourà tous voila Je n'arrive pas a looper ma video...j'ai 2 images dans la séquence, et je veux la lire en boucle toute la durée de la comp....
bonojour je suis un peu embeté car je suis confroté à un petit "problème"...j'explique.... je voudrais tout simplement lire une séquence de 2...
Il m'en faudrait plus que ça, je cherche des études et test pour pouvoir étalonner l'ensemble des possibilités (technique, financier, morale,....)...