Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous;je possede une sony trv.950 et un pc athlon xp 2500 'et voudrai savoir si une camera du genre canon xl2 ou sony pd dsr 170 serai...
bonjour a tous ; certains d'entre vous connaitré t'il quelques films qui aurait des scenes filmé en dv ou dvcam du genre sony trv 950/ dsr 150/vx...
bonjour a tous ; ma question et la sony dsr 250 (maintenant proposé a un prix plus abordable) et t'elle mieux que la dsr 170 (de 1500 euros moins...
j'mescuse oui je mescuse a vous tous d'avoir dit ke j'était connu pour avoir des réponses; mais ces vrai pour mes kalification sportive et mes...
pas van damme ben non jsuis pas van damme ;lui il fait du karaté et moi du kung fu,taekwondo et kata artistique(rien ke sa)
s.v.p je sais que j'i vais un peu fort mais aidez moi a trouvé mes reponses ; "please "a tous les repairnautes de m'aider mercii:perplexe:
vous n'avez pas de vidéo amarteur avec la trv 950 de sony,? je matendez a plus dutilisateur de la sony trv 950:( personnes ne posséde de vidéo...
les deux désolé mais les deux
plus d'avis plus d'avis bonjour a tous; jattend plus de réponces de votre part merci; un déluge réponse genre"twister" serai pas mal (attention...
plus d'avis bonjour a tous; jattend plus de réponces de votre part merci; un déluge réponse genre"twister" serai pas mal (attention avis au...
ben pas de réponce alors les caméraman prés a tourner le prochain "ong bak" vous me repondez s.v.p ;que j'apprénne de vous , merci d'avance:help:
vos video amateur avec la trv 950 bonjour a tous je viens d'acheté une trv 950 et cherche sites amateur ou pros pour trouvé des conseilles, voir...
plus de reponse bonjour a tous ; pouriez vous s.v.p répondre a mez sujet mis sur le forum et en les dévellopant surtout sur la sony trv 950(...
possesseur de sony trv 950 et les possesseur de la sony trv 950 ;donnez moi vos avis (plus de positif) et conseils pour un amateur en herbe comme...
répondez moi s.v.p cool: besoin urgent de me perfectionné en vidéo sportiv cinématographique ; veut tou savoir et plein de techniques la...
photos mes photos