Séparer les noms avec une virgule.
voila le sujet de depart et je le rectifie est " quelle sont les logiciels dit "pro" qui sont le plus utillisés et apreciés des grosses...
je croit qu'il est mon de savoir qu'il y a beaucoup de talentueux amateurs en video qui ne peuvent pas devenir "pro" a cause des restrictions de...
ok vous tous salut tous ; je suis fiere d'avoir lancé un débat aussi interessent sur une question simple mais pertinante car trop peu dite sur le...
la solution sublime moi je fait mon montage avec premiere pro et une fois terminé je l'exporte en fichier 'avi' et poursuit le montage final...
bonjour c'est pour savoir quelle logiciels pro ( premiere pro , after effect 6.5 ou liquid edition..... )utilise ton dans les films du genre...
évite les pc portable salut j'ai acheté il y a pas tres longtemps un pc portable acer aspire 1662 ; pentium 4 hyper-treading a 3ghz ,radeon 9700...
bonjour a tous je voudrais savoir si les réglages "open gl" et "direct 3d" dans le panneau de configuration "ati "ont t'il de l'importance dans un...
salut a tous ma question est simple ; j'ésite entre after effects 6.5 et combustion 3, le quel est le plus performant et propose le plus de...
désolé je suis desolé mes je prefere etre fran et te dire que je ne peux t'aider car pour moi la meilleur solution est que tu improvise et que tu...
ok, pas evident salut ta du bon matos , mais pour créer ton videoclip donnent moi quelques infos supplémentaire ; qu'a tu en dehors de ta téle et...
l'acer aspire 1662 salut moi je possede un portable acer aspire 1662 et franchement je trouve sa composition au top (radeon 9700, pentium 4 a "3...
ok merci pour la reponse , mais est il possible de tromper la balance des blancs avec une autre couleur que le bleu:cool:
ok pour faire une mise au point manuel dans la"balance des blanc" on utilise une feuille blanche ,ok, dans le forum on parle de mise au point...
salut a tous ; pourriez vous enoncer toutes les couleurs exploitables dans la "balance des blancs" et l'aspect qu'elles donnent , et qu'elle "bleu...
probleme salut a tous ;pourquoi quand je selectionne hfx et que je glisse sur la time line il y a de marqué 'médias insufisant
salut a tous ; je sais que ma question va etre trouvé 'répétitive' , mes quelle est la meilleur matière pour le fond vert( la soie, le papier...
je ni comprend rien je comprend j'ai fait des recherche ; le port firewire de mon pc portable ne ressemble pas au firewire de mon pc de bureau ou...
bonjour j'ai gros probleme ;jai acheté un pc portable pour la video et j'ai remarqué que je pouvais plus connecter ma camera. elle a une entré dv...
mon constat salut ;ca y est j'ai obtenu le portable , il est bien mais je trouve l'arret de windows xp tres long et je me demande d'ou cela peut...
bonjour je viens de me commander un pc portable acer aspire 1662 wlmi que j'aurais dans 1 semaine ; quelqun aurais t'il un avis sur ce modele pour...