Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Les spécifications ne sont pas suffisantes ? Canon U.S.A. : Professional Imaging Products : XF205 C'est sûr que pour les essais...
Bonsoir. Alors oui pour une application spécifique ok ! (Façon Roland garros) Mais pour du cinéma ???? Permettez moi d'avoir un gros doute !!!...
Bonjour ! eee oui ! C'est du motion tracking ! Mais j'aimerais bien voir la même expérience avec une balle de la même couleur que le décor par...
Bonjour! Je rebondis sur le nouvel écran Black Magic : Blackmagic Design: SmartView Tech Specs Ce produit ne résout-il pas les lacunes de...
Bonjour. Et bien tout est clair maintenant! Et comme vous l'avez dit, effectivement il était intéressant de la pousser dans ses retranchements...
Bonsoir. Merci beaucoup pour ce super travail de pro que vous nous offrez! Avec toute cette matière on pourra choisir en toute connaissance de...
Bonjour. Alors ce matin en visionnant le clip du lien fourni par le message précédent, je me demandais si j'étais bien réveillé ou si je rêvais...
Bonjour. Autant pour moi j'ai fait un raccourci malencontreux. Par contre je voulais savoir quel genre de filtre nd mettre . ce genre de...
Bonjour. Pour info: ce n'est pas l'objectif qui est en cause mais la version du firmware de la BMCC qui doit être en V1.2 pour résoudre le...
Bonjour. Merci pour les photos et belle équipe! En attendant les détails sur l'ensemble de la configuration de tournage. Je voulais savoir, si...
Bonjour! Et voici au réveil une excellente nouvel! C'est d'une grande générosité! Et je vous en remercie. Je vais de ce pas consulter ce test...
Bonsoir. Je ne fais que rapporter des propos déjà mentionnés sur le repaire, car je m’intéresse à tous ces écrans....
Bonjour. Concernant la 1/2... portion de raison.... (qui me reste!). Oui c'était pour dire qu'il y avait d'autres modèles qui en disposaient....
Bonjour. Tu n'as qu'à moitié raison ;-) AC7 OLED Field Monitor and LCD Field Monitor Specifications Mais bon, ce n'est pas non plus le même...
Bonsoir. C'est quoi ces prix??? Pour les modèles cités plus haut c'est dans le même ordre de prix des BM. Mais plus petit. Marshall...
Bonjour. Et chez Sachtler ? D'ailleurs quel est le "meilleur" matériel entre Manfrotto, Miller et Sachtler ? PS: je ne connaissais pas...
Bonjour. En suivant cette discussion, je commence à me poser de sérieuse question sur cette BMCC? D'autant plus qu'il semblerait que Blackmagic...
Bonjour. Merci Pascal pour les références de ces écrans qui semblent effectivement mieux adaptés pour un prix abordables. Je ne les connaissais...
Bonjour. Apparemment on accède au setting par usb... Mais qu'elle setting ça je sais pas ! Si vous pouvez vérifier qu'est ce qu'on peut...
Bonjour. Et un grand merci pour ce retour d'expérience. C'est aussi ce que je comptais faire. Vous avez le simple ou le double? Et vous pensez...