Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. Je crois effectivement qu'un formatage s'impose, je vais donc essayer de me faire aider...
Bonjour, Je sais bien que mon materiel est ancien, mais il marchait à peu-près jusqu'à aujourd'hui. Subitement, Premiere a refusé de s'ouvrir....
Merci de l'info. Comme je ne suis pas très doué en informatique, pourrais-tu me préciser ce que tu entends par "tout formater et réinstaller sur...
Je rencontre un problème de fonctionnement dans Première (version 5.1c) lié à Instant Vidéo. A l'ouverture de Première, le plugin Instant Vidéo...
Oui, bien sûr, pas de pilotage de machine en analogique. En fait je m'emmèle un peu. Ce que je voulais dire, c'est simplement que la fenêtre...
Merci Jean Louis pour les précisions. 300Mo, avec mon modem classique, c'est guère envisageable, non? Je vais plutôt demander ce service à un...
OK Jean Louis, je vais essayer de télécharger la "4.5". Mais avant de me lancer je voudrais être sûr de bien comprendre: Quand on parle de "1.1"...
Jehemel et Jean Louis, merci pour vos conseils. Au sujet du paramétrage différent en numérique ou analogique, j'avoue m'y perdre un peu, mais je...
A la lecture du message intitulé "Un grand cru la DV500?" je me dis que mon arrivée parmi vous tombe à point: des problèmes, j'en ai plein!...