Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quest ce que t'entend par débit élévé ? Pour les réglage tu devrais voir les tutos de GEGE 92 http://g.michaux.free.fr/ Il en parles...
Bonjour, Sans compter que tu vas tout droit vers le bug -1 pour l'utilisation de MP3 dans Première:non: A+ Dany
je pense que tu veux parler de la pub pour la federation de footbal , ouais ben il y a du boulot avec des zones multi ecrans, des zoom et des...
Bonjour Quand tu fais clic droit dans ta fenetre moniteur programe, tu vas trouver une rubrique :" marges admissible " il faut que ton acrion...
tu ne dis pas si tu es connecté par Fire Wire, par une carte ohci, par une carte genre Pinnacle , est ce que tu vois DV In dans ton viseur de ta...
frame Bonjour Comment on se sert ou bien à quoi sert " FRAME " sous speed dans twixtor 3x :perplexe: :perplexe: :perplexe: A+ Dany
Il y a aussi Aged Film de chez Digi Effect A+ Dany
Bonjour BCAUCHY Moi à mon avis, ça fait beaucoup d'argent pour une utilisation occasionnelle, ceci dit si tu peux me donner le lien du site por...
C'est vrai que si il y avait un tuto même simple ou un lien ce serait quand même plus simple d'utiliser ce soft. Moi j'arrive à faire un ralenti...
Bonjour Dans Twixtor 3x la vitesse normale est à 100.00 si on veut un ralenti à 10% il faut régler le curseur à10.00 si on veut un accelere...
Je ne peux pas croire que personne n'utilise Twixtor avec une petite experience et pourrait m'aider , vu les post que j'ai pu lire. A+ Dany
Bonjour, Après avoir chercher sur les different post concernant ce soft, je n'ai pas trouver un tuto ( a part celui de jodel, mais qui ne traite...
Bonjour Comment se fait il, qu'on ne trouve pas de lecteur enregistreur min DV de salon, exclusivement mini DV. A une époque, Sony en faisait,...
c'est la famille tuyaux de poële :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rire: :rire: :rire:
Bonjour, Il faut desinstaller SP2 et revenir à SP1 a+dany
Bonjour Ce n'est pas possible que tu n'ais pas Adobe Mpeg Encoder, il s'installe tout seul quand tu installe Premiere 6.5 ' a moins que ce ne...
Bonjour Ce ne serait pas le bug -1 par exemple, ? A+Dany
Bonjour C'est bête , mais as tu vérifié tes parametres d'acquisition, comme par exemple l'acquisition en svideo alors qu'elle doit etre en dv, tu...
Bonjour Chez moi ça marche, j'ai 6.5 et xp , je suis allé sur "importer >fichier, j'ai récupéré une image jpg dans photoshop (j'étais sur d'en...
Bonjour Essaie ce petit utilitaire fat par JC Masson ITI. Tu le trouveras dans: Montage>Utilitaire>ITI pour itinéraire, ça se trouve en haut sur...