Séparer les noms avec une virgule.
Non, pas du tout !! Ah, je n'avais pas pensé à vérifier ça !! Merci beaucoup :bravo::bravo:
Justement, il va y avoir pas mal d'effet. D'habitude je monte en mp4 mais là, je sais que ça va générer des bugs de Première, même si j'utilise...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question malgré une problématique sans doute très récurrente. J'ai des rushes en MP4...
Je ne peux pas laisser le fond sur ex, ça ne passera pas ;-) Je vais faire ça sur After. Merci en tout cas !:hello:
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides :-) ! Je joins 3 captures : - Image brute avec fond cramé -Fond seul -Mix des deux (c'est un...
Bonjour à tous ! :hello: J'ai réalisé une interview avec la caméra face à la fenêtre et le personnage dos à la fenêtre. Le personnage est bien...
D'accord. merci beaucoup.
Ca marche en cochant cette case :bravo::bravo: . J'avoue que je n'y touche jamais mais le résultat est vraiment meilleur ! Cela implique quoi ? De...
Ah, je crois que je viens de comprendre mon erreur : c'est le fait d'aller au delà des 100% en 4k qui semble poser soucis :) Merci !
Merci Giroulf. Dans ce cas, je ne comprends vraiment pas pourquoi quand je fais des test d'exports, j'ai vraiment une grosse différence, la...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis : si j'intègre des rushes en 1080 dans une séquence 4K et que j'exporte ensuite cette séquence...
Génial merci !! Et merci à tous pour les réponses :) Bonne soirée !
La 1660 et la 1660ti ?
D'accord. Et quelle est la différence entre les deux ? J'avoue que je m'y perd un peu :quels sont les critères à prendre en compte ?
Je précise que j'ai un pc fixe. La 1660 est pour les portables, non ?
Oui, deu cartes . Non, je n'overlocke pas. C'est bizarre. J'ai pensé à une utilisation intensive de première et after quotidiennement. Cette carte...
Merci pour ta réponse. Quelle la différence entre les 3 cartes ?
Je note, merci du conseil :)
En fait ma carte actuelle est une gtx 1060 6go (je me suis planté en collant ma config), la 960 est une ancienne carte graphique qui m'avait déjà...
Merci pour la suggestion mais malheureusement, je ne peux pas attendre, je ne plus utiliser mon pc et j'ai des montages en attente.