Séparer les noms avec une virgule.
La EX1 à 900 € ? J'en doute ;) La 500 sans doute. Dommage y a pas de CX105 de sony dans ce test... Apparemment les sony se débrouillent...
Bref mon salon n'est pas assez éclairé, c'est ça ? ;) Et donc il me faudrait un spot ^^ quelque chose pour bien éclairer. Pourtant à l'oeil nu ça...
Les moyens, non ;) Mon budget est d'au grand maximum 600 €, et si je peux mettre moins ça sera encore mieux, d'autant que mon budget sera réduit...
Ok j'ai compris ;) je croyais que c'était une valeur indiquant la luminosité, alors qu'en fait c'est juste une mesure de compensation,...
Ben j'en sais rien, c'est l'exposure bias ;) L'image fait vraiment très sombre quand même je trouve ;) C'est fou comme l'oeil humain est...
Voici ce que j'ai pu avoir pour une photo, à noter que mon appareil m'indiquait une exposition insuffisante... File name: DSC05427.JPG File...
Oui, avec pomme-I on a les données EXIF principales de la photo. Sinon iPhoto permet d'en lire des supplémentaires, et rappelons que iPhoto est...
Photo sans flash je suppose, histoire de ne pas fausser l'exposition ? Et si, sans flash, l'appareil n'arrive pas à faire une photo correcte...
Concernant ces codecs, j'ai lu que iMovie permettait de convertir l'AVCHD en AIF à partir de la version 8. Quant au prores ? Il faut quoi pour...
Tu veux dire que le HDV ne prend pas plus de place que le DV ? Et est-ce que le HDV est un format image par image adapté au montage, ou alors pour...
Si on pouvait éviter de se taper dessus, et juste revenir sur le sujet, hein ? ;) En fait quand je parlais SD je ne parlais pas de SD en...
Rapport au préenregistrement, moi ça m'aurait bien été utile, mais c'est vrai que je parle d'une utilisation mini DV, car quand je filmais mon...
Donc au final, mieux vaut prendre un caméscope avec torche + flash ? ;) Faut voir le prix aussi ^^ Ils parlent de la présence de torches ou...
C'est vrai que je ne pensais pas à la partie photo, car avec un caméscope mini DV, donc sur bande, faire des photos c'est plus que pénible et pas...
Je n'ai pas de lecteur de memory stick sur mon PC, ni sur mon mac. Le mac que je compte acheter a un lecteur de SD, mais pas de memory stick. Y...
Et vous auriez quelque chose à me conseiller, pour un budget d'environ 500/600 euros (600 étant la limite supérieure) comme caméscope HD, le...
Merci. Par contre bizarre, sur le site de darty ils annoncent une griffe porte accessoire pour le sony, mais sur le comparatif ils disent qu'il...
Bonjour, Je voudrais pour remplacer mon caméscope mini DV, prendre un caméscope HD, je pensais notamment au SONY HDR-XR105, au format AVCHD,...
Ben non pour la carte. Tu as enregistré 45 mns sur la carte tu fais quoi ? Tu mets tout ce que tu avais sur la carte sur ton ordinateur, tu...
Oui mais bon, je n'ai pas une utilisation pro ^^ Je film quelques concerts de mon frère de temps en temps, et surtout les enfants. Enfin, le...