Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous les repairenautes, Je suis monteur-video autodidacte. Tous les projets que je monte dans FCP sont exclusivement en DV, je me sert...
Merci !!
Euh...J'crois me suis planté de forum....
Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site (ou un fabricant) où je peux trouver un moniteur video avec entrée sdi "pas cher". Merci.
Bonjour à tous, Juste une petite question : à quoi sert un marqueur de compression sur FCP???:perplexe:
Merci a vous tous, il ne me reste plus qu'à vendre mon chat pour acheter le matos...:lol: Merci encore...
Bonjour à tous, J'ai bi pro g4 867MHZ, et je demandais si cétait possible de remplacer les ventilos par des moins bruyants ??????
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous posssède une "recette"pour pouvoir animer un titre dans le genre "Un gars, une...
J'allais oublier...Pour extraire les images, tu peux utiliser I Photo, si tu l'as sur ton ordi. Voilà...
Salut, Tu peux sans problème capturer tes images. Il te suffit d'importer les images de la carte mémoire sur ton HD puis de les importer sous...
Salut à toi, Je vais juste te donner quelques petits conseils.... Tout d'abord, pourquoi tu as plusieurs FCP sur ton ordi ? Il ne faut pas...
Salut, Au risque de te dire une connerie, je ne pense pas que tu puisse car la web cam compresse directement la video pour l'envoyer sur le net,...
Salut à toi, Je pense que ça vient peut-étre du fait que tu n'as pas assez de mémoire ram dans ta bécanne, ou peut-étre que ton DD est trop...
Salut, Je pense que le mieux pour le client soit que tu compresses en AVI, tu lui mets sur un CD comme ça il n'aura pas de problème à le lire...
Salut, pour ton probleme des Flicking (vibration de l'image sur une télé) voici les solutions: 1- applique un filtre vidéo: effet/filtre...
Salut, Si tu n'as que ce problème avec ton projet monté sur ton g4, alors je pense que tu as mal sauvegarder ton projet, ou oublié un petit...
Salut, Vérifie bien tes réglages dans préférence,etc...Il se peut aussi que ton HD externe soit à la ramasse. Sinon question peut-étre béte,...
Salut à toi, Tout d'abord sache une chose, la visualisation de ton film doit se faire sur un vrai moniteur (ou une télé quoi...) et pas sur ton...
Salut, la mise à jour fcp 4, fonctionne à partir de fcp 1 (si je ne dis pas de conneries...). Mais si tu n'utilises pas les fonctions avancées de...
Salut, L'avais FCP4 en anglais, j'ai téléchargé la mise à jour en français (4.2) et ça a traduit le logiciel en français...Merveilleux non? Je...