Séparer les noms avec une virgule.
merci les mecs et je voulais dire : "Forum du repaire" CHAMpion du Monde !!!:bravo:
Bonjour n'ayant pas une formation de base cameraman, je cherche un tuto ou un article décrivant l'art de tenir la caméra et de cadrer Merci...
salut les mecs vous l'avez probablement vu cette pub : Dailymotion - Crash d'un avion sur la plage - une vidéo Cinéma comment ils ont...
bonsoir je cherche des boites de prod sur Paris pour leur montrer un de mes projets télé mais je trouve pas d'adresse...est ce que quelqu'un...
Yves toi t'es champion du monde !! je vais essayer je vais voir merci à plus
bonjour je cherche un sac à dos bon marché pour Sony Z1 quelqu'un peut il me conseiller une référence merci
Bonjour chers amis ma question est simple : je fais mes montages sur Adobe CS3 et il faut ke japrenne à utiliser final cut ke je connais pas du...
bonjour à tous j'ai kelke kestion technique de base mes amis : kéce qui se passe techniquement kan on tourne la bague de focus sur une...
j'ai toujours pas résolu mon problème...sniff, kan je lis mes rush en dehors du projet (avec le lecteur VLC) ils sont clair mais dès que je les...
BONJOUR concernant mon problème, j'ai réinstallé CS3 mais jai toujours le même problème:sad: aidez moi please
je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problème... mon moniteur source est sombre, personne a une idée de comment je peux le régler...
bonjour à tous j'ai une Sony Z1 et quand je fait l'acquisition sur adobre première CS3 les images sont fidèle à l'enregistrement (je le vois...
...comme je voulais pas fermer ma "gueule" je te dis : "SALUT":D
bonjour à tous je cherche pour faire un montage personnel des extraits de vidéo actualité (par exemple des image du 11 septembre) ou puis je...
Bonjour j'ai une caméra Sony Z1 et je voudrais savoir si kelkun parmis vous pourrait me conseiller pour l'achat d'une batterie mais pas de...
moi je dis ke ce post est hyper interessant...le navet fait partie du cinéma, d'ailleur en France on le cultive et on le consomme sans...
ok merci pour tes conseils
en fait c'est un micro externe (pas d'origine) que je place sur le support caméra, donc il est normal que tout choc sur caméra s'entende dans le...
Bonjour à tous quand je monte mon micro sur ma caméra Z1, le micro capte tous les bruits parasite comme bruit moteur caméra, petit tapotement,...
sALUT je voudrais savoir s'il yen a parmis vous qui ont suivi une formation courte (pas plus d'un an) en cadrage/montage, que ce qoit en...