Séparer les noms avec une virgule.
720x576 Widescreen en 1024x576 pour dailymotion ;) ! Adobe Premiere Pro sait convertir les pixels rectangles en pixels carrées :approb: !...
C'est pas possible donc :unsure: ?
Up ! Bonjour les ami(e)s :) ! Je me permet un petit up :D ! Personne n'a d'avis à ce sujet :weird: ?
Bonjour je viens d'installer la demo de Video Studio Pro X2 J'ai filmé en 16/9 avec une résolution de 720x576. Comment afficher en 16/9 dans...
Samsung SMX-F30 vidéos de test Voilà donc mes premieres vidéos test en exterieur :-) ! Vidéo brut en 720x576 en 50i...
Merci de ta réponse :jap: Voilà donc l'objet du délit: Vidéo brut en 720x576 en 50i http://virginie.ippai.free.fr/ubo_720x576.mp4 Filmée avec...
Bonjour les ami(e)s :-) ! La réponse m'interesse aussi comme j'ai pas mal d'effets de peigne sur mes vidéos :help: ! Merci :jap: ...
Samsung SMX-F30 reçu :) ! Je l'ai reçu aujourd'huis vers 13H. Rien est indiqué sur la boite quand aux résolutions du capteur et des vidéos,...
Bonjours les ami(e)s :-) ! Je voudrais mettre des videos sur Dailymotion en H264 1024x576 5 Mb/s. J'aimerais avoir votre avis sur les...
Valeur d'un accord Verbale ? Bonjour les amis, Sinon quelle valeur à un accord verbal ? Car quand je suis en Presse en convention, c'est le...
Samsung SMX-F30 à 179€ sur darty.com :) ! Le Samsung SMX-F30 vient déjà de passer à 179€ chez [IMG].com :bravo: ! [IMG] [IMG] Caméscope SAMSUNG...
Demander à Apple de sortir une version XP :rolleyes: ?
APN à 300€ ~ et HD ? On en reviens toujours à ça en fait :sad: ! En HD avec des petits capteurs, en lumière du jour, les vidéos restent souvent...
Félicitation bcauchy :bravo: ! Ta vidéo est superbe :) ! Pour l'avoir comparé avec un camescope HD Camileo H10, ta vidéos confirme bien que la...
Un HD à 300€~ avec une bonne sensibilité et une bonne fluidité j'y crois pas trop :hum: ... Ne serais-ce qu'au vue des résultat des modèles...
HD pas encore prête pour le grand public :( !? Effectivement il est reconnue de touces ici, qu'il est plus souple sur les ordinateurs ayant des...
Bonjour l'ami, Non, ça n'est évidemment pas légal, la preuve: Euro Software - Spamwiki C'est un site chinois qui revend des version OEM...
Merci de ses précision éclairées guy-jacques, Mais du coup, ta remarque me fait encore plus penser, qu'il vaut mieu préférer dans la même gamme...
Samsung SMX-F30, plutôt que HD lowquality pour 200€ ! Je viens d'éplucher le dossier fnac Camescope Eté 2009. Résultats du labo: Les Sanyo SD...
Bonjour les ami(e)s, je poste au bon endroit pour vous dire que: Grace à vos bon conseilles pour un Camescope H264 à 200€~... J'ai commandé ce...