Séparer les noms avec une virgule.
Cela peut aussi se corriger au Montage avec Adobe SoundBooth ;-) !
Merci du tuyau A essayer donc :jap: !
Régler l'Importation en pixel rectangulaire ! Finalement je me répond à moi-même et à ceux que ça interesse :D ! J'ai trouvé la réponse grâce...
Bonjour les ami(e)s, Les fichiers brut H264/.mp4 en 720x576, enregistrés en 16/9 sur mon camescope Samsung SMX-F30, ne sont pas reconnue comme...
Certains on testé le mode vidéo de la webcam de Symphonie, et ne parlaient pas de 1600 x 1200 en 30images secondes en vidéo comme annoncé par le...
Recadrage ! Dans les réglage d'Exporatation essaye: Tout A Gauche: Onglet: Source\ Recadrer Et coupe les bandes noir à la bonne...
Je vais tester Cyberlink PowerDirector 7, voir s'il est mieu ? C'est cela même, mais ce qui m'embête plus que le fait qu'il ne soit pas capable...
960x720 en 15ims en mode chat :-) !
Oui Symphonie voudrait filmer en HD avec ça Webcam, pour gagner en qualité :approb: !
Mise au point manuel et statut MotionMaker Nan pas tout à fait Symphonie :rolleyes: ! C'est le contraire avec une mise au point manuel tant...
Merci à toi, mais comme j'avais testé ça ne fonctionne qu'en donc pas vraiment utilisable en montage :unsure: ?
Vidéos floue avec Webcam Quickcam Pro 9000 Coucou Symphonie :-) ! Comme je m'y attendais ta vidéo est déjà floue à la base, et Dailymotion en...
J'utilise Cyberlink MediaShow 4, un petit logiciel formidable pour standardiser les fichiers mp4 de mon Samsung SMX-F30 en DV H264. Perso je...
Batch Converter Video Studio Pro X2 Voilà un petit bout de 43secondes en mp4 à 5Mbs en DV 16/9ème convertie en progressif avec Cyberlink...
Bonsoir Coupine ! Movie Maker HD :idea: ? Windows Movie Maker and Movie Maker HD
Salut coupine ;-) ! Ta vidéo te semble nette à quelle taille de fenêtre ? Pourrais-tu mettre la vidéo sur dl.free.fr ?
Bonjour les ami(e)s, jabali si je te suis bien, le format SD 1024x576 et même 720x576 n'aportent rien pour Dailymotion et YouTube :push: !?...
Import DV H264 16/9 pas possible avec Corel VideoStudio Pro X2 :( ! Arff ! Je n'avais pas fait attention au démarrage :push: ! Merci à toi...
MotionMaker pour du DV ? Non merci finalement :/ ! J'ai fais le tour de la question. Au final pour des vidéos DV/SD en 720x576 4/3 ou 1024x576...
Import DV H264 16/9 pas possible avec Corel VideoStudio Pro X2 :( ! Et bien tant pis :push: !