Séparer les noms avec une virgule.
Je me permets de revenir sur le script. Il marche très bien, mais il réduit les masques en fonction de leur propre centre — ce qui peut avoir...
Je viens de trouvé un tutorial qui explique le même principe mais en anglais : c'est ici. apoal1, je vais tester ton expression et je reviens...
Merci :bravo: :love: :bravo: :approb:
Merci beaucoup à tout les deux ! La solution Mikerinos correspond à ce que je recherche. L'escargot a vite ces limites avec une centaine de...
On est deux ( au moins). :D Cependant je cherche une approche différente .
Effectivement, ce merveilleux bout de code semble être surpuissant. :bravo: Malheureusement, je ne comprends pas comment on l'applique…...
Mon souhait est d'avoir une suite de solides attachés/parentés les uns aux autres par des expressions de type "follow the leader" ou "inverse...
Plusieurs solutions sont envisageables, mais elles dépendent de la qualité des rushs. Dans ton cas, le problème est de faire un masque autour de...
J'ai bien sûr commencé par essayer ces manipes. Mais comme un masque a une taille proportionnelle au solide sur lequel il est appliqué le...
… et ce, sur toute la timeline. Bien sûr il y a l'expansion du masque, mais justement celle-ci dépasse du solide que j'ai fait trop petit dès...
Idée plug-in : les rubans Tracope 3D stroke travaille avec des sphères… c'est bien, mais limité. Mon souhait serait un plug qui génère des...
Merci Nab17.
la soluce pour MacOsX Cher Funkyfrogg, j'ai eu le même problème. Et n'ayant pas trouvé de solutions pendant près de 3 jours d'intenses...