Séparer les noms avec une virgule.
C'est exactement ça. Merci. Bon, quelqu'un a-t-il vu la moitié d'un cerveau quelque part? C'est le mien - merci de me le rendre. Plus...
Il y a peut-être une solution avec ces paramêtrages gratuits disponibles ici : http://www.scottfrizzle.com/free_spermticular.html En modifiant...
Je souhaite avoir un bord aléatoire "crade" - mais pas trop sur un solide. Si vous avez une idée de plug ou de script, je suis preneur. Merci...
C'est ici et c'est gratuit. Ce serait vraiment dommage de s'en priver, car certains projets proposent quelques astuces étonnantes (notamment ceux...
C'est ici et c'est gratuit… en plus d'être vraiment pas mal. Bon, je reconnais que je ne vais pas m'en servir tous les jours mais bon… ça...
Merci I-o pour ce rafraichissement. En fait je le savais déjà :D. Mais comme je ne regarde jamais derriere les machines sur lesquelles je bosse,...
Je me sens rassurer, moi qui vait devoir switcher vers un PC rien que pour AE — parce que sur Mac, y a pas à dire, c'est bien plus lent.
Rien compris —*ou pas assez… Il est possible d'uploader des images sur le forum, un petit dessin (même bien pourri) peut en dire plus qu'une...
:bravo: super classe Sequelles, tu devrais écrire les tips d'AE.
Comme je voudrais dormir moins c** ce soir, pourrais-je savoir ce qui ne va pas avec la "bidouille" FireWire (via une caméra DV par ex.)? Et...
Peut-on imaginer des presets d'expressions? Une fois le preset selectionné, l'expression viendrait s'inscrire dans la case; on pourrait ainsi...
Tu précomposes, passe le calque en 3D et clique sur la petite étoile à côté du nom du calque (autrement dit collapser). Tu créé une caméra et hop...
Elle parait bien légere… Aucune vibration? En tout cas bravo ! C'est propre et facile à ranger.
Il y a pas mal de banques de films prêtes à l'emploi. Si c'est pour du film 35mm, c'est perdu d'avance, car la résolution ne tient pas la route,...
Il existe également une 3eme méthode : les 3D assistants de Digital Anarchy fournis avec AE dés la version 6 (en version light). J'utilisais...
Mais tu n'ai pas très loin de cette démo sur le site de Trapcode, que je trouve plutôt pas mal —*même si elle a viellit un peu. Donc ça va — tu te...
Ca consomme énormement de processeur pour un résultat assez peu satisfaisant. :(
oui c'est possible - importer le flim avi dans after - faire un movie - choisir Gif animé dans la boite de dialogue d'export
Tu écris tes scripts à la main ou tu as un soft qui t'aide? — J'essaye le script dés que je peux.
Rodgeur est drôle… Ok - c'est noté. :-)