Séparer les noms avec une virgule.
Comment expliquer précédement, il faut dupliquer/scinder ton calque de l'image A et le faire venir sur l'image B et C. Le truc fondamental ici...
Il est vrai que la demande de tutoriaux est forte… On en trouve sur presque tout et les catalogues de Gnomon, Lynda et Total Training ne cessent...
Les excellents interludes de France 5, réalisés par View (encore elle!), sont effectivement très beaux. Pour la démo c'est par ici. Certains...
Et les proxys? :perplexe: Utiliser une (ou des) image(s) 10 fois plus légere qui sera remplacée au rendu.
Image de ton trait + masque en mouvement Merci de se reporter au manuel. :D
Ce n'est pas de l'After, mais qui n'a pas révé d'approcher ces techniques avec After?. :D Spécial dédicace à Oscarus The links below detail...
…*pas à ma connaissance. Celui-là est le meilleur podcast (régularité/qualité/claret). CreativeCow, le repaire.net version US (avec des...
Tu cherches à faire l'effet Apple du passage d'une session à une autre?
Itunes > Podcast > After Effect - Creative Cow > gratuit ! :bravo:
Dans le même menu déroulant, dessous les "all transform properties", il y a encore d'autres opérateurs. Les activer pour chaque ligne de texte est...
Sauf s'il existe une soluce simple façon raccourcis clavier ou menu évident (sauf pour moi), j'aimerais demander à notre script master maison aka...
Arf ! Ca déboite !:D
Je ne vois aucune raison particuliere qui augmenterait mécaniquement le prix des licences — seul le taux de change et la TVA pourraient avoir cet...
:o idem Les infos 3D RPF sont utilisables et récupérables avec les filtres … 3D :bravo: mais je suppose que tu le savais déjà. À savoir, la...
En fait, sur Mac j'en suis certain, toutes les langues sont dispo avec AE7. Il suffit de sélectionner l'application, demander les infos et dans la...
Je vois 2 options : - travailler sur un format de composition beaucoup plus grand - préparer les images à 60% dans photoshop afin de les...
Bon, après une bonne recherche… je reviens bredouille. Il semblerait que ce soit TBWA Chiat Day qui ait fait la pub— comme toutes les autres...
Toolfarm propose Une longue liste de plug-ins after — avec un moteur de recherche ! Est également proposée une jolie batterie de tutoriaux...
Fabriquer ce genre de films prend beaucoup de temps. Plus j'essaye d'imaginer la méthode et plus je me dis qu'il faut être doué et sérieusement...
Je ne connais pas ton niveau mais en théorie, c'est simple. En placant le centre de l'image sur le coté, avec un jeu de parentage et un...