Séparer les noms avec une virgule.
Speciale dédicace à Nab 17. :D En ce moment, je fais pas mal de bouts de films avec le script Oscar Cam. C'est hyper cool. Malheureusement, ce...
Est-ce quelqu'un aurait 1200€?
Aaah… bah dans ce cas, si tu n'es pas exigeant sur le moment des lèvres, tu peux simplement utiliser une expression qui va animer ton calque de...
LE tut de creative cow pour le lyp-sync. En anglais. Et pas automatique. De toute façon, il faut toujours faire des réglages manuels…
Tu peux nous(/me) faire un bref pas à pas? Et si c'est possible, tu pourrais nous mettre un bout de test? Merci d'avance :jap:
Oui c'est vrai. Le remappage temporel est la premiere étape. Puis, pour plus de prise de tete viennent les plugs comme Twixtor.
Twixtor est un plug qui fait des ralentis dits "vectoriel". Il analyse le déplacement des pixels et génére des pixels intermédiaires pour un...
Tu n'as pas choisi la meilleure méthode. De quelle version d'AE est-ce que tu disposes? Si tu as la derniére, il y a un "template" prêt à...
:bravo: Je suis heureux ! Le plug semble excellent. Quel gain pour préparer des éléments à animer ! Merci. :)
Je rejoins la chorale : l'effet Shine est le plus simple.Pour la couleur verte, le plug Colorama (le bon vieux plug des familles qui marche tout...
Pour info, il existe un script qui importe du texte dans une comp — un calque par ligne. C'est basique mais ça m'a pas mal dépanné. Par ici :)
:perplexe: Je ne comprends pas ta demande. La vidéo doit s'afficher sur le visage, avec des déformations? Où elle doit apparaître autour du...
:perplexe: Pour changer la couleurs du fond de ta composition (pour la passer du noir à une autre couleur) : pomme + maj + b puis tu cliques...
:non: Pas d'accord, un dégradé en 16 bit est plus fin qu'en 8 bits (effet d'oréoles sur les grands dégradés). C'est encore mieux en 32 et nickel...
C'est vrai que bosser en DVCam n'arrange pas les choses… :non: Pour ton aspect granuleux, il se peux que ce soit une question de réglages en...
La question s'adresse à Sequelles. Pour plus de souplesse avec les tutoriaux gratuits, je pense qu'une capture d'un session, muette mais...
Pour silos, il y a un plug excellent ici. Taillé sur mesure. :D :bravo: :D :bravo: :cool: :lol: :rolleyes:
Mettre les 2 vidéos sur la timeline. Faire un masque sur le premier calque. Voilà.
UPDATE : :D j'avais pu la démo en ligne… ;) Effectivemment, ça déchire.
Pas essayé. Mais il est possible de faire un calcul et de continuer à bosser dans after sans plug… Il suffit de dupliquer l'application et de...