Séparer les noms avec une virgule.
Bien sur! à Sturdy Shots: Home vous allez trover tutos, couts etc Merci Jaco
Cherchez sur ebay.co.uk ou ebay.com "bolt 1/4 unc" (PAS 1/4 UNF!!!!) vous allez les trouver beucoup moins cher! Bon courage!;)
Pas mal du tout!:good: Je vois des tout petites secousse (gauche-droite) et tu sais comment les gommer! Quelle focale t'as utilisé? (T'as...
moi j'ai trouvé des Fresnels De Sisti 1K d'occasion sur ebay.com environ une centaine de $+port...c'est bizarre d'acheter des matos aux Etats-Unis...
Pour la stabilité gauche droite on pourrait regler le systeme classiquement (tige allongée et chargée aux extremités), ou creativement......
Oui, les tiges filetée peuvent etre allongées sans problèmes YouTube- The SturdyCam - Long long rig.mp4‎ :hello:
Allez, ça suffit avec mes videos... voilà d'autres nouveaux operateurs: YouTube- Sturdycam slow motion walk YouTube- Sturdy Shot's...
Je viens de lire ton message sur youtube: le tilt...mon conseille (je l'ai pas bien formulé:sad:) est: lorsque tu accelere/decelere brusquement le...
Le cardan qu'il avait sur son bateau!! Il sert justement à eviter que le contenu d'une casserole tombe par tout à cause des vagues! :bravo:
Bravo, pas mal pour des premiers essaies... qq1 me demandait des Reflex... voila ce que ça donne YouTube- The SturdyCam - Testing Canon 5D...
oui c'est clair desolé... c'etait un lien plutot technique...mais bien fait de l'enlever... bon pour tous cex qui vont en savoir plus sur...
les traductions bientot dans le PDF en français...
Pour ça il y a la tige que tu deteste!:D Ou tu met la tige en bas en sens opposé... Et si encore t'arrive pas à equilibrer t'en achete une plus...
:good: oui ça depend aussi du poids de la camera à chacun sa quantité de friction autour de l'axe Z, donc à chacun de faire des essaies... On...
Attention: aussi le tube blanche est trop long est trop lourd par rapport à la petite camera que tu as en dessus...tu risques de pas arriver à un...
Mais t'aurais pu mettre tout sur les barres laterales pour avoir plus de stabilité autour de l'axe Z. Je le dit pas en privé car ça peut etre util...
Eh bonjour Jerome, et les autres:) si la camera tourne il faut donc enlever la rondelle en caoutchou e la mettre sous la tole d'aluminium....
Bien sur, en soulageant l'operateur bras et harnais aident beaucoup. Le bras c'est mieux de l'avoir que de pas l'avoir!:D Après tu entre plus...
dans ces videos là j'ai monté une vis plus longues pour avoir un repair et tester la SturdyCam par rapports aux mouvements parassites...
Vent très fort hier à la mer... YouTube- The SturdyCam - Wind Test D'abord j'ai ajouté du poids en bas pour etre moins sensible au vent,...