Séparer les noms avec une virgule.
Ciao Luigi! si tu veux je t'en fais une plus courte pour la mettre facilement dans un sac. Tu devras seulement ajouter plus de poids en bas et...
le voici: zoom 7.5X [media]
Salut Louloux! Le delais son 3-5 jours ouvrables (on utilise DPD). Tu sais je moeurs d'envie de voir ce camescope installé sur la SturdyCam, donc...
ou sinon [IMG] + chaise roulante...à la Godard:good:
J'ai essayé un low mode il y a quelque mois et peut etre un jour ça va devenir un accessoire. Oui en fasant l'équilibrage la tête en bas (il faut...
Salut! alors, disons que pour l'equilibrage il n'y a pas de problemes. Grace aux tiges filetée tu pourrais equilibrer meme une optique qui fait...
Bonjour à tous et bon noel! Au debut beaucoup de gens nous de demandaient justement de faire des demos sans grandangle (en effet on utilisait...
Salut, oui le poids c'est plus ou moins 700gr sans contrepoids en bas mais tu sais la plupart de temps je conseille d'augmenter le poids sur la...
...un avec le Gh1 [media]
un nouveau test avec un Sony Z1. Pas le reglage le plus stable qu'on puisse choisir (pas de tige horizontale en haut), mais d'ailleurs un reglage...
ahah mieux dans un buisson que contre une mandarine ou pire le table de l'inge son:laugh: la friction est important que tu comprenne combien il...
:good: alors niveau stabilisation pas mal les plans en marchant/courant arrière...(peut etre devrais-tu augmenter un peu la friction sous/sur le...
un autre à 43mm: [media] :hello:
Grandangle rangé dans le sac... [media]
Salut à tous! Parfois les gens ont des soucis à faire l'equilibre statique d'un stabilisateur vu que le poids (il faudrait dire "masse" mais...
:) va bene te ne metto una da parte:good:
là seulement infos techniques...sur mon site il y a tout;-)
Du tout! ça peut te gener si tu serre trop fort: en fait il faut serrer en fonction du poids total! Une fois que t'as trouvé le bon rapport tu...
ahah...au galop sans selle ooo c'est vrai l'operateur c'est important, mais il me semble que je t'avait donné des tuyaux pas mal et...pas sur...
à propos de chevaux... [media] quelle douleur sans selle :hello: