Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Stanley Je viens de regarder ta bande annonce et je trouve que la qualité des images est superbes !!! des couleurs vives sans trop !,...
Bonjour à tous, Je possède le XHA1 depuis janvier 2007, je n'ai eu aucun souci depuis ! Sauf que depuis le début de la semaine, j'ai un problème...
Bonjour, Perso j'ai acheté ma XHA1 sur : CANON XH-A1 Camescope HDV - Oehling, Photo et Video (site très sérieux et en plus on peu retirer le...
Bonsoir ! en y réfléchissant, il est vrais que les lampadaires étais légèrement orangés ! Je pense que les couleurs ont été accentuées par le...
J'ai du utilisé le -3 DB de Wolfgang entre autre ! As-tu un préset à me conseiller ? MB
Bonsoir à tous, concernant les presets, quelqu'un aurait-il fait des essais de prise de vue, de nuit, dans une fête foraine (avec beaucoup de...
Bonjour, Je possede une XHA1, j'habite Metz, et je l'ai acheter en Alsace à Saverne chez OEHLING France 4, rue d'Otterswiller 67700 Saverne...
Bonjour, il est vrai que certain logiciel de montage, n'aime pas les fichiers Mp3, j'en ai déjà fait l'expérience ! Pour ma part, je les...
Merci pour tes conseils ! je vais faire quelques essais ! A+ et bonne journée ! MB
Bonjour petit corona, j'ai u le même problème avec mon micro Rode NTG1 sur XHA1 ! J'ai placé une bague plastique noir qui fait entretoise entre...
downconversion ! Bonsoir, :) je confirme ce que tu dis Tutestpasvu !!! :D La downconversion avec le cam XHA 1 n'est pas des meilleurs !...
Bonsoir Olamus, et les autres !!! :) :) :) Effectivement, le montage exporté en ''M2t transport'' sur la bande est impeccable, identique à la...
Les news du jour ! Bonjour à tous, j'ai pu essayer cette après-midi la lecture d'une séquence tournée dimanche (avec de nombreux paramétrages...
Bonjour olamus, et merci de t'interesser à mon probleme ! Le probleme que j'ai sur mes acquisitions est comme je le montre sur la capture...
Bonjour, voici les dernieres news de ma Cam ! J'ai pu faire quelques prises avec d'autres présets ! Mais pas de scènes très animées ! Ont peut...
Bonjour, Suite de l'épisode '' trainées fantômes'' !! j'ai pu faire quelques essais avec HDV SPLIT, et le même effet fantôme est présent sur...
Merci de ta réponse, je vais vers l'essai de lecture directe sur un plasma cette semaine ! sinon je vais également faire l'essai d'acquisition...
Bonjour, j'ai pu faire quelques essais son mon TV Sony 82cm (catodique) directement depuis la sortie (analog) AV1 du Cam ! Je n'ai apparement...
Dès que je peu je balance sur le post , un rush en M2t ! a bientôt MB
Concernant le preset, il s'agit bien de milpak page 7 ''''Club Canon HDV ''' donc je pense que cela ne viens pas du préset ! on je me trompe !!...