Séparer les noms avec une virgule.
batterie pouvant équiper la XHA1 S Batteries lithium-ion BP-930, BP-945, BP-950G, BP-970G
Le nom Canon est bien net ! et vu la finition, c'est une batterie d'origine ! ca fait plus d'un an qu'elle équipe ma XHA1. C'était...
Bonsoir, je voudrais donner mon avis sur les batteries, (pour XHA1) il y a plus d'un an j'ai acheté une batterie ''générique'' qui m'a laché...
Sur ces pages du site DVi (USA) avec exemples video !!! VISION04 first grabs - The Digital Video Information Network XHA1 / Vision2 Preset...
Presets XHA1 Bonjour Marie46, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/145777-presets-xh-a1.html...
Bonjour ARMANDO, merci de ton témoignage, c'est apparemment le même problème qui m'arrive ! :perplexe: :perplexe: Je pense que je vais faire...
Merci olivvve pour ta réponse :jap: Je suis un peu étonné, j'avais lu le contraire sur un autre Forum !! Ceci étant, Ce n'ai pas moi qui fait...
Bonjour à tous, pour mon boulot, j'ai pu terminer il y a quelques jours un projet ''Encore'' gravé sur DVD+ (avec intro, menus et sous-menus,...
navigation résolu / memoire insuffisante Bonjour, merci Olivier pour tes infos ! Probleme de navigation résolu ! Merci de ton aide ! Par...
Bonsoir Olivier, merci pour ta reponse, je regarde ca demain ! Bon Week-End
Bonjour à tous, bonjour Titof90, j' ai le même soucis que toi, à propos des liens qui ne fonctionnent pas ! Je recherche une solution sur le...
Bonsoir ! J'ai u le même genre de prob il y a quelques mois ! tu peux lire mon poste à ce sujet :...
En bien tu me rassures !! Je termine bientôt ce projet et graverais le DVD, je vous dirais si tout est OK ! En tous cas merci GEGE92 !!! et...
Bonjour GEGE92, Pour l'instant je n'ai pas finalisé, je constate cela uniquement dans l'apercu du projet !
Bonsoir, une question concernant mon projet ENCORE, J'ai des blancs de quelques secondes (3 à 5sec) lors des retours aux menus, ou lors des acces...
bonsoir, je suis pas sur que cela provienne de la taille ! dans la fenetre ''generer'', mon dvd fait 1,34 GO+ 526ko pour les fichiers du DVD,...
OK ! merci de tes precisions concernant ton probleme de son ! ca peu toujours servir ! je vais '' Encore'' chercher !!! Bonne continuation MB
Meme probleme ! Bonjour, j'ai u le meme message d'erreur "fin de fichier" lors de la gravure de mon projet ENCORE DVD ! Par contre je n'ai...
Batterie BestBatt Bonjour Camcoder, la batterie BestBatt m'a rendue l'âme il n'y a pas très lontemps ! je ne m'en suis pas vraiment servi...