Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Giroudf, merci pour les infos ! Le cable se vends dans les 50 euros !! Si tu vends une intensity sans 4k cela peut m intéresser ! Tu...
Ok, merci pour ces précisions ! Je vais regardé si je trouve une carte BM Intensity Pro d'occasion ! Cette carte à l'air de fonctionner...
A bon ! Il me semblait avoir vu Secam sur des k7 ! Ou alors j'ai confondu avec des VHS et VHS-C ! Donc si je comprends bien, apres les vhs, il n'y...
Merci St Kro pour ta réponse. Oui un peu plus chère effectivement dans les 200€ pour un trentaines de k7 a numériser !!! Mais une question, j'ai...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un PC Windows 10/64 et je voudrais numériser des k7 Vidéo 8 /HI8 depuis un caméscope. J'avais jusque là...
J'en ai trouvé une à la pièce, peut-elle convenir aussi ? Et quelle température tu me préconises, la neutre ? (Sachant que je pourrais la modifier...
Bonjour et merci Stumpy je vais regardé tout cela, quand je serais seul à la maison, pour ne pas être déranger ! Tout est bien expliqué ! Merci !...
OK merci ! Oui les LED ont bien sûr évoluées, c'est plutôt l’écartement des broches et la grosseur de la lampe qui faut trouver et qui doit...
Bonjour, J'ai besoin d'une précision, vous dites plus haut, de remplacer la lampe de 100w par une "ELGO" type MR 18 18 LED 1.2 W. Vitesse...
Bonjour à tous, Je reviens vous dire qu'après remplacement des courroies, cela fonctionne parfaitement ! Je tiens à vous remercier "tous" pour...
Bonjour et merci scipfr pour toutes ces précisions ! Bonne journée ! Bernard
Effectivement 2 courroie cassées ! Ça fait 20 ans qu'il n'a pas tourné !!! Bravo ! Sinon la référence est bien St 600D Je vais commander les...
Bonsoir et merci de t'intéresser a mon problème ! Alors tout ce qui tourne, c'est le ventilateur de la lampe. Fait il parti du même axe que celui...
Bonjour, J'ai récupérer ces jours ci, un projecteur Elmo ST-600D pour effectuer des numérisations de film S8. La lampe était HS, j'ai reçu une...
Bonjour, j'ai trouvé le problème, il vient des entrées vidéo qui n’étaient pas correctement sélectionnées ! Bonne journée à tous ! Bernard
Bonjour, je recherche de l'aide pour un repiquage VHS vers DVD avec le Toshiba DVDR80 J'applique la Doc (Piece jonte), mais quand je passe de VHS...
Bonjour et merci pour vos conseils ! Pour faire simple, je vais certainement installer la version familiale ! Encore merci ! Bernard
Merci Olivier, c'est justement la précision que j'attendais ! Bonne journée Bernard
Bonjour à tous, je suis actuellement sur PC et Windows 7 pro 64 ! Je voulais avoir des conseils pour le passage à Windows 10, quelle version...
Merci Patflopineau pour ta réponse ! Sur le g9 j'ai également la même option du bouton vidéo. Je vais encore chercher s'il y a moyen de...