Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis actuellement en plein montage d'une vidéo de mariage. Jusqu’à il y a 2 jours, tout se passait parfaitement bien (je dirais comme...
OK merci, pour la précision !! Bonne soirée et encore merci à tous
Mon autre interrogation, Que choisir, une 3066 12 go avec 3584 coeurs CUDA ou une 3060 TI 8go avec 4864 coeurs CUDA ?
Bonsoir à tous et merci pour toutes vos remarques ! Je pensais changer mais un peu plus tard, la carte mère et le Processeur ! Je ne capture plus...
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un PC I7-6700K, 32 go de ram avec une CG Nvidia geforce GTX 960. Ces derniers jours, j'avais plus...
Merci Florent pour tes conseils, Le projet a un peu changé, le timelapse se ferait sur 2 x 1 jour (avec des plans différents les 2 jours, ça...
Comme d'habitude, quand tu réponds aux questions, on a tous les détails possible !! Merci ! J'avais fait ya longtemps un timelapse sur 36h, avec...
Tu as raison pour l'éclairage, mais il y a aussi un problème que je me pose avec ces ActionCam, peut-ton les alimenter en continu (pendant 3jours)...
Bonsoir Giroudf, oui j'y avais pensé également, celle -ci avec un capteur 1'' Insta360 One R 1" Edition : Capteur 1" 19 MP conçu avec Leica Mais...
Bonjour à tous, Je recherche des conseils pour la création d'un timelpase. Mon but, c'est avoir une vidéo de 2 a 3mn au final de très bonne...
A ok, merci pour les prints écran ! Maintenant je vois ce que tu voulais dire ! Je suis un peu long à la détente ! Ça doit être l'age !...
Oui , voila les infos du fichier AVI : Type de balayage : Entrelacé Ordre de balayage : Ligne du...
Merci Alcoriza pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, - Dans première, sur mon fichier dans "option de trames" je laisse "aucun". dans...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je fais mes acquisitions de k7 vidéo 8 avec la BM Intensity pro. Après quelques plantage, dû je pense à la...
Merci !!! Oui justement, il n y a pas de jaune "in" C etait pour cela que je posais la question ! Et il y a bien un vert marqué "8 Y IN" donc...
Juste une question, J'ai bien trouvé les entrèes audio (droite et gauche), mais la RCA entrée vidéo sur la carte (qui est des fois jaune)...
Super !! Merci pour le lien Giroudf :bravo::bravo::bravo: Effectivement, j'aurais u du mal à le trouver !! Voila c'est installé, plus qu'a faire...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte BM Intensity Pro (occas) J'ai un petit doute, fonctionne t'elle sur Windows 10/64 ? Je n'arrive...
Oui, c'est ce que je pensais faire !! De plus ma tour est assez Bien ventilée ! Merci pour le lien !:jap:
Giroudf, j'ai trouvé une personne qui vends une carte intensity pro avec le câble de connectique pour 50€ ! Ne te dérange pas à chercher, je pense...